Thierry M
Sortie Club du 250710
Sortie Club du 250710
Je serai présent ce dimanche
Thierry M
Thierry M
Re: Sortie Club du 250710
ahhhhhhh ba cool !!! justement avec Serge on en parlait si on te reverrai parmi nous...tu as eu les oreilles qui ont sifflé je crois lollll
a dimanche donc
Pascal
Pascal
Salut à tous
Si tout va bien, je suis de retour avec vous dimanche également.
David
Si tout va bien, je suis de retour avec vous dimanche également.
David
-
buisson eric
hummmmmmmmmm
je serai surement la aussi
a +
rico
je serai surement la aussi
a +
rico
Je serai aussi present à l'heure sncf comme d'hab !!
A.
A.
ALDO.N a écrit :Je serai aussi present à l'heure sncf comme d'hab !!
A.
non heure sncf pil poil , à demain sur le quai de gare omnnisport !!!!!!!!!!!! merci de respecter les horaires sncf please !!!
bonne soirée !!
A.
bonne soirée !!
A.
Salut à tous
Petit retour sur la matinée.
Mais ou est passé le soleil ? Moi qui ait roulé très tôt les matins pour ne souffrir de la chaleur !!
Là c'est sur, je suis bien de retour en Normandie.
Comme je suis qu'à la moitié de mes longues vacances, j'ai une petite chance de retrouver notre bon vieux soleil avant la reprise.
.
Sinon aujourd'hui, pas d'incident à déplorer:
* une crevaison, -> Gérard
* Une tentative de face à face pour le même Gérard.
Nous avons trouvés un Thierry Paupy perdu dans la foret. Cherchait - il des nouveaux ami(e)s dans un lieu aussi perdu ?
Jérôme sait fait arracher sa gourmette par une branche voleuse. Seul le pendentif fut retrouvé.
Voilà, un dimanche matin parfait pour rouler entre amis.
http://connect.garmin.com/activity/41731539
Nous étions ( ? ) dans le groupe 1 ( je n'avais plus assez de doigt sur les mains pour tous les compter)!
Jérôme a joué le rôle de serre fil à merveille Merci à toi.
Normalement je ne serai pas présent dimanche.
Je programmerai une section de rattrapage le samedi après midi. Direction la vallée de L'eure.
Mais je fais le max pour être avec vous le dimanche matin
David
Petit retour sur la matinée.
Mais ou est passé le soleil ? Moi qui ait roulé très tôt les matins pour ne souffrir de la chaleur !!
Là c'est sur, je suis bien de retour en Normandie.
Comme je suis qu'à la moitié de mes longues vacances, j'ai une petite chance de retrouver notre bon vieux soleil avant la reprise.
Sinon aujourd'hui, pas d'incident à déplorer:
* une crevaison, -> Gérard
* Une tentative de face à face pour le même Gérard.
Nous avons trouvés un Thierry Paupy perdu dans la foret. Cherchait - il des nouveaux ami(e)s dans un lieu aussi perdu ?
Jérôme sait fait arracher sa gourmette par une branche voleuse. Seul le pendentif fut retrouvé.
Voilà, un dimanche matin parfait pour rouler entre amis.
http://connect.garmin.com/activity/41731539
Nous étions ( ? ) dans le groupe 1 ( je n'avais plus assez de doigt sur les mains pour tous les compter)!
Jérôme a joué le rôle de serre fil à merveille Merci à toi.
Normalement je ne serai pas présent dimanche.
Je programmerai une section de rattrapage le samedi après midi. Direction la vallée de L'eure.
Mais je fais le max pour être avec vous le dimanche matin
David
Merci David pour le résumer et pour être plus précis, Jérôme a perdu sa chaine (et non la gourmette) celle autour du coup non celle du vélo comme on ta fais croire
lorsque tu es revenu en arrière, ce qui nous a pris au moins 15 mns et Stéphane C a mis la main sur le Christ billant entre les feuilles, par contre la chaine est restée introuvable...auparavant Bruno L avait perdu son bidon dans la descente , lorsqu'après notre premier passage de cloture Thierry P semblait sortir de nul part effectivement lolll...
Sinon j'ai compté que nous étions 15 dans le groupe !!!
Comme dit David Jérôme a bien assurer le serrage du fil et merci a lui pour m'avoir ramené ds le groupe par instant en me servant de l'aspi, car le groupe roulait vite, et par moment je décrochais.
Bonne semaine et a dimanche
Pascal
Sinon j'ai compté que nous étions 15 dans le groupe !!!
Comme dit David Jérôme a bien assurer le serrage du fil et merci a lui pour m'avoir ramené ds le groupe par instant en me servant de l'aspi, car le groupe roulait vite, et par moment je décrochais.
Bonne semaine et a dimanche
Pascal
le serrage du fil ??????

- Dominique
Oulalala, je vois que le tracé n'a pas été respecté à 2 endroits. Une explication
A+
Dominique.
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
AHHH effectivement !!! je me souviens avoir fait la remarque a Jérôme en voyant par rapport a mon GPS et ce dernier m'a affirmé qu'il n'y avait pas d'autres chemins !!! bon ben je lui ferais la remarque dimanche prochain, comme quoi c'est pas toujours les GPS qui fonctionnent mal...Dominique a écrit :Oulalala, je vois que le tracé n'a pas été respecté à 2 endroits. Une explication![]()
![]()
A+
Dominique.
et pour l'autre détour c'est une fois franchi le grillage qu'on s'en ai aperçu et avons repris par la route...
Pascal