RANDO CLUB DU 13/05/10
-
JEANJACQUES.F
RANDO CLUB DU 13/05/10
J'ai vu Clément ce matin au départ tout seul. Il y en a qui sont partis plus tôt?
Fixo et moi partons à 14H du RDV habituel pour la rando club circuit nord 38km.
Fixo et moi partons à 14H du RDV habituel pour la rando club circuit nord 38km.
Re: RANDO CLUB DU 13/05/10
Je vais essayer de passer pour 14h, j'ai attrapé la crève depuis hier donc on va voir .
Pascal
Pascal
Salut la compagnie
Si je peux être à l'heure, je me joins à vous. Sinon j'organise une course poursuite.
ça va faire mal.
David
Si je peux être à l'heure, je me joins à vous. Sinon j'organise une course poursuite.
ça va faire mal.
David
Cool David on va pouvoir voir pour le GPS alors
Pascal
Pascal
Voila nous aussi une belle rando (circuit Nord 38km)à 3 Fixo, Jean Jacques et moi même, je ne sais pas si David a pu la faire aussi...
Fixo a fait une belle entaille dans le pneu avant au bout du 22em Km
Bon week end
Pascal
Fixo a fait une belle entaille dans le pneu avant au bout du 22em Km
Bon week end
Pascal
Bah non, ma femme est rentrée du travail super tard.
Mais comme je ne travaille pas demain. je vais aller rouler sur un de mes parcours. 9 cotes au programme sur la vallée de l'iton pour petit 64km de folie.
je vous poste demain le lien Garmin Connect.
Peux tu me téléphoner pascal sur l'heure du midi ou en début d'après midi, je suis dispo.
David
Mais comme je ne travaille pas demain. je vais aller rouler sur un de mes parcours. 9 cotes au programme sur la vallée de l'iton pour petit 64km de folie.
je vous poste demain le lien Garmin Connect.
Peux tu me téléphoner pascal sur l'heure du midi ou en début d'après midi, je suis dispo.
David
Salut à tous
Voici mon parcours du jour. j'ai pu réaliser des inédites sur les hauteurs d'Hondouville.
http://connect.garmin.com/activity/33242123
David
Voici mon parcours du jour. j'ai pu réaliser des inédites sur les hauteurs d'Hondouville.
http://connect.garmin.com/activity/33242123
David
merci David pour le lien, on voit tu es monté plus haut sur la carte, en tout cas malgré les 9 montées et le dénivelé positif de 1000 tu fais une belle moyenne !!! bravo, ca donne envie de la faire pour préparer le Honfleur-Évreux en tout cas...
Pascal
Pascal
-
JEANJACQUES.F
Quel rythme infernale! Sur un parcours qui a l'air très sympas. Il y a sans doute des petites rectifs à faire. Il y a bcq de dénivelé, mais je le ferais bien! mais pas à 20 de moyenne!!!
Hier nous avons fait quasiment la même chose que les courageux qui sont partis à pont audemer. Le dépaysement en moins. Quoique nous avons emprunté qq chemins que nous ne connaissions pas. 38kms à 14.7 de moyenne sur 609m de dénivelé +.
Hier nous avons fait quasiment la même chose que les courageux qui sont partis à pont audemer. Le dépaysement en moins. Quoique nous avons emprunté qq chemins que nous ne connaissions pas. 38kms à 14.7 de moyenne sur 609m de dénivelé +.
- Dominique
Merci à tous pour le compte rendu, donc j'ai compté 4 à la rando permanente de l'Ascension : Pascal H, Clément, JJ et Fixo.
A+
Dominique.
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.