15ème Val de Seine le 02/05 à AUBEVOYE

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
richardh

Re: 15ème Val de Seine le 02/05 à AUBEVOYE

Message par richardh »

Bonjour,

Très belle rando ce matin malgrés la surprise à l'arrivée des 69kms...Ca fait beaucoup de différence avec le kilométrage annoncé. Difficile de ne pas en faire exprès !

Bon repos et bon dimanche
EL DIABLO

Message par EL DIABLO »

Une bonne rando voilà comment on pourrait parler du 15éme Val de seine à Aubevoye ! J'ai roulé avec Olivier G ce matin ( merci pour le co voiturage !!!) ce qui nous a permis de voir si rouler ensemble le ferait pour Honfleur Evreux, et ça le fait !!! En tout cas rando bien indiquée, roulant seule ombre au tableau pas de passage par le chateau mais bon...
Pour les chiffres on a fait 47,89 kms en 2h35 et des brouettes soit un piti 18,86 km/h de moyenne .

@ dimanche prochain...peut être...

EL :twisted:
richardh

Message par richardh »

Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le tracé du 60...euh du 69kms (richard.hermier@free.fr), s'il vous plait ?

Merci par avance
olivier

Message par olivier »

Oui vraiment , une belle ballade comme ont les aimes , un diablo en pleine forme ! des chemins très sympa , par contre les 40 font réellement 48km Yellow_Colorz_PDT_07 Yellow_Colorz_PDT_07
kalou

Message par kalou »

Voila le parcours, pour ma part mon GPS indique 66 Kms et demi !!! effectivement très beau parcours pour l'ensemble de participants, une belle averse vers le km 40 qui a duré une dizaine de minutes a peu près.
au bout de 18 Kms Dominique crève, a cet instant Thierry M nous passe devant le nez sans s'arrêter :wink: 3 kms après Damien crève aussi !!! :cry: a partir de cet instant le challenge pour certain d'entre nous était de savoir si on pouvait rattraper le soldat Motte :) parti en solitaire durant tout le parcours...une 3eme crevaison vers le km 50 a ruiné nos espoirs, seul Sylvain,Damien et Richard on essayé de le rattraper...mais sans succès :lol: Bravo a Thierry pour se baroud en solitaire !!! nous arrivâmes juste quelques minutes après!!!

http://connect.garmin.com/activity/31942738

Bonne semaine a tous

Pascal
kalou

Message par kalou »

on a été flashé, et sur la série on voit que finalement Thierry M était non loin devant nous !!!

http://guidonsacrampons.free.fr/2010/VD ... thumb.html

Pascal
Dominique

Message par Dominique »

Et oui bien vu Kalou,.. il était à une portée de roue cramponnée pour bon nombre d'entre nous :wink: mais nous avons préféré la jouer collectif et regrouper les troupes à la sortie du bois pour affronter la grosse averse :!:

Il me semble que j'ai vu Christian F devant Jérôme :?: pas d'Aldo ou Steph sur les photos :?:

A+
Dominique.
A+
Dominique.
ALDO.N

Message par ALDO.N »

Superbe parcours ..pour le fun aussi bien que pour les yeux ( la vue sur le fleuve ..au debut .. vu d'en haut .. jusqu'a giverny ..je n' ai pu m 'empecher de m 'arreter pour tenter des photos avec mon portable ) ...à refaire avec tous ces singles..et super balisage aussi .. !! je crois que l'absence de photos tient a la divergence des tracés des le debut pour se rejoindre ensuite entre le 100 et le 70 .Un bon entrainement pour evreux honfleur mais je dois encore m'ameliorer...
Bonne semaine à vous tous ..
Aldo
speedeure
Site Admin

Message par speedeure »

Super rando, circuit sympathique et roulant ,ravitaillement parfait, et le temps a été clément avec nous , sauf pour ceux qui sont arriver après 12h30
Merci Dominique d'avoir crever :wink: , ce qui m a permit de vous rattraper :P et de me donner un challenge à ne pas etre rattraper :?: , sans quoi je pense que j aurai fais aussi la randonnée en solitaire mais derrière vous :cry: ce qui m aurait moins motiver à appuyer :? . Effectivement vous ne deviez pas etre loin derrière vu les photos mais à l arrivée cela faisait quand meme 5 min sur Damien , 10 min sur Sylvain et Richard , et 20 min sur le reste du groupe , je ne vous cache pas que j ai savouré cela pour une fois que je fini devant car ce n est pas le cas en général Yellow_Colorz_PDT_03 .
Je félicite Jérome et Christian pour avoir terminé leur 110 km à 13h :shock: et je félicite aussi Babeth pour avoir fais les 46 km pour sa première sortie à l extérieure avec beaucoup mal ayant terminé à 13h30 :D ; je remerci Céline , Serge et son copain pour l avoir soutenu
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Thierry m
Répondre