Rando Club du 25/04

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
kalou

Rando Club du 25/04

Message par kalou »

Bonsoir a tous,

nous étions 5 pour cette rando Daniel, Jean Pierre, Patrice, Bruno et moi même. Daniel prend de l'avance en partant quelque instant avant nous, nous l'avons retrouvé au milieu de la cote infernale (Emalleville) je dis bien côte car je crois nous avons pris le circuit a l'envers,c'est a dire nous sommes partis vers foret de St Michel. David pourra peut être confirmer ?
Donc après une tite halte pétillante :) on improvise le retour pour revenir dans la foret de St Michel dans un super single track que nous avons poursuivi en foret d'Évreux.

Bonne semaine a tous

Pascal
DAVID.M

Re: Rando Club du 25/04

Message par DAVID.M »

Salut Pascal,

Normalement vous deviez prendre la direction de la cote de la SPA. Pour aller en suite dans la foret d'Huest pour monter sur le GR26 ...
Ce n'est que le début du parcours.

Pour ma part, j'ai pris la même direction aujourd'hui, mais j'ai fait 63 km. en passant de la vallée d'eure, à la vallée de l'iton, pour finir sur les hauteur de saint Michèle.

http://connect.garmin.com/activity/31208515

David Yellow_Colorz_PDT_19
kalou

Re: Rando Club du 25/04

Message par kalou »

DAVID.M a écrit :Salut Pascal,

Normalement vous deviez prendre la direction de la cote de la SPA. Pour aller en suite dans la foret d'Huest pour monter sur le GR26 ...
Ce n'est que le début du parcours.

Pour ma part, j'ai pris la même direction aujourd'hui, mais j'ai fait 63 km. en passant de la vallée d'eure, à la vallée de l'iton, pour finir sur les hauteur de saint Michèle.

http://connect.garmin.com/activity/31208515

David Yellow_Colorz_PDT_19
oui voila en regardant sur openrunner je me suis rendu compte qu'on était dans l'autre sens !!!
merci David pour le lien, bonne semaine !!!

Pascal
Répondre