bonsoir a tous
pour ce serait intéréser pour rouler demain
rendez vous chez dominique a 9h
a+ benoit
ps pour ce qui ne savent pas ou habite dominique appeler nous .
rando du 05.05.10
Re: rando du 05.05.10
EH.... Question
Dominique et Benoit sont ensemble ?
Bah oui ... Appelés nous
Message à Dominique, je vais faire le parcours de 20km demain matin pour avoir un relevé précis et pour valider définitivement le chemin entre la foret de nettreville et la route la spa.
Bon Je ne vais pas le faire qu'une seule fois ce parcours (x2 ou x3) en fonction du vent.
David
Dominique et Benoit sont ensemble ?
Bah oui ... Appelés nous
Message à Dominique, je vais faire le parcours de 20km demain matin pour avoir un relevé précis et pour valider définitivement le chemin entre la foret de nettreville et la route la spa.
Bon Je ne vais pas le faire qu'une seule fois ce parcours (x2 ou x3) en fonction du vent.
David
- Dominique
Et oui nous étions ensemble pour une rando de 45km en passant par St thomer animé par le moto cross. Nous avons roulé sur des chemins pas trop roulant, essayé des nouvelles portions de chemins ainsi que du hors piste.
Beau soleil mais température encore un peu frisquette.
A+
Dominique.
Beau soleil mais température encore un peu frisquette.
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
- Dominique
Alors de parcours de 20km, David ... Tu t'es fait bouffer par les chiens de la spa
A+
Dominique.
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
Salut Dominique
Il est parfais mon parcours 20km. je vais t'envoyer une copie des trois parcours dans le même fichier.
Avec Mapsource, je peux visualiser les trois parcours grâce à des couleurs différentes.
J'ai trouvé un passage intéressant entre le haut de Néttreville et la route de la SPA (Pour info Dominique
, Je suis allé trop vite dans la cote, pas un chien n'a pu mordre mes petits mollets) 
J'ai fait le parcours 2 fois, puis j'ai pris par le gr26 en fessant une boucle différente pour finir par faire un tour de 56km. Pour moi aussi les chemins étaient super collants et le vent de face sur bonne moitie du parcours, une galère surtout avec l'état des chemins.
David
Il est parfais mon parcours 20km. je vais t'envoyer une copie des trois parcours dans le même fichier.
Avec Mapsource, je peux visualiser les trois parcours grâce à des couleurs différentes.
J'ai trouvé un passage intéressant entre le haut de Néttreville et la route de la SPA (Pour info Dominique
J'ai fait le parcours 2 fois, puis j'ai pris par le gr26 en fessant une boucle différente pour finir par faire un tour de 56km. Pour moi aussi les chemins étaient super collants et le vent de face sur bonne moitie du parcours, une galère surtout avec l'état des chemins.
David
- Dominique
Bravo David, si tu as les GPX (ou TRK
) je suis preneur.
Je me suis fixé mi juin pour présenter le projet à notre sponsor; je compte sur toi pour la présentation des tracés
A+
Dominique.
Je me suis fixé mi juin pour présenter le projet à notre sponsor; je compte sur toi pour la présentation des tracés
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
Pas de problème Dominique.
David
David