Salut !!
Pour ma part ce matin c'était direction Bosc-Roger en Roumois.
Arrivé à la bourre (8h45), toutes les conditions étaient réunis pour participer à une bonne randonnée (vent, pluie et donc boue) pour un départ d'un kilomètre sur la route niquel. Hélas ... après le passage de très nombreux vélos le terrain était ultra boueux et collant.
Très beau parcourt avec pas mal de dénivelé et des relances un peu partout, par contre c'est un très bon terrain en été !! les nombreux kilomètres de dévers et la boue c'est pas compatible !
Bref rando à oublier, au bout d'un moment ils ont fermé le 45km et puis la rando elle-même nous faisant dévié par la route ..
Au final le ktm et son pilote étaient par terre après une chute en descente sur la route. Résultat: bras et genou ouvert ...
Et pour en conclure: il n'y avait pas d'endroit à l'arrivé pour ce mettre au chaud ...
SORTIE EVREUX DU 28/02
Re: SORTIE EVREUX DU 28/02
Bonjour a tous !!! Voila après avoir récupéré de la dure journée d'hier, d'autant qu'il y avait bcp de gens du G1 a mon avis car ca roulait malgré les conditions difficiles !!!
Je tenais remercier personnellement Christian F pour son aide de protection a plusieurs reprise sur ce parcours rendu difficile par les conditions
Bonne semaine a tous
Pascal
Je tenais remercier personnellement Christian F pour son aide de protection a plusieurs reprise sur ce parcours rendu difficile par les conditions
Bonne semaine a tous
Pascal