inscription pour le week end du 11 et 12 septembre 2004
inscription pour le week end du 11 et 12 septembre 2004
pour ma part je serais présent pour ce week end rando en suisse normande
Modifié en dernier par speedeure le 14 sept. 2004, 00:08, modifié 2 fois.
-
Frederic G
Re: inscription pour le week end du 11 et 12 septembre 2004
Depuis le temps que je rève d'aller en Suisse !!
J'ai déja coché cette date sur le calendrier pour ne pas me faire devancer par Madame.
Pascal P.

J'ai déja coché cette date sur le calendrier pour ne pas me faire devancer par Madame.
Pascal P.
suisse et normande quelle programme !!!
Re: suisse et normande quelle programme !!!
Avec un peu de retard je viens vous dire que j'y serai
Je compte y aller avec ma voiture car j'emporte mon embarcation! La rivière est très agréable dans ce coin
Et j'emporterai probablement du matériel d'escalade au cas où . . .
Alain
Je compte y aller avec ma voiture car j'emporte mon embarcation! La rivière est très agréable dans ce coin
Et j'emporterai probablement du matériel d'escalade au cas où . . .
Alain
J'aurais une pensée pour vs
, si le temps est de la partie
vs devriez passer un agréable séjour, le coin est super pour les sports de plein air.
Moi, je serais à BRULON dans la Sarthe, pour disputer le national Sap. Pompier de VTT, (1 h 30) vs me direz cela ne dur pas longtemps mais il n'y aura pas de temps mort.
Moi, je serais à BRULON dans la Sarthe, pour disputer le national Sap. Pompier de VTT, (1 h 30) vs me direz cela ne dur pas longtemps mais il n'y aura pas de temps mort.
- Dominique
Comme je l'avais annoncé, je ne pourrai pas être des votres pour ce 1er week-end multi-sports, ne pouvant pas me libérer sur tout le week-end
Je vous souhaite d'en profiter pleinement avec je pense un temps ensoleillé puisqu'en août le temps fut désastreux.
Allez Bernard, ramène nous une médaille
Dominique
Je vous souhaite d'en profiter pleinement avec je pense un temps ensoleillé puisqu'en août le temps fut désastreux.
Allez Bernard, ramène nous une médaille
Dominique
Re: inscription pour le week end du 11 et 12 septembre 2004
je viens de jeter un oeil aux parcours que vous nous avez mijotés pour ce WE, et je m'aperçois soudain que j'ai finalement quelque chose d'autre de prévu ce WE
Sinon, je sais qu'il y a des démonstration de VTT trial (présence du champion du monde de la spécialité) ce WE, et j'aimerais beaucoup qu'on trouve un creneau pour en prendre plein les yeux:
au viaduc de Clécy samedi 11h, 15h, 22h30
dimanche 12h, 15h, 17h30
Pascal.
Sinon, je sais qu'il y a des démonstration de VTT trial (présence du champion du monde de la spécialité) ce WE, et j'aimerais beaucoup qu'on trouve un creneau pour en prendre plein les yeux:
au viaduc de Clécy samedi 11h, 15h, 22h30
dimanche 12h, 15h, 17h30
Pascal.