Rando club - 11 Octobre 2009

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Dominique

Rando club - 11 Octobre 2009

Message par Dominique »

Bonsoir à tous,

Le CODEP 27 annule la rando d'orientation pour cause du peu de participants inscrits.

:arrow: Départ à 8h15 à la salle omnisports pour une rando club (distance entre 40 et 45 km suivant l'humeur des leaders)

A dimanche
Dominique.
Dominique

Message par Dominique »

Nous étions 9 au rdv de ce dimanche : Thierry P, Thierry M, Sylvain, Stéphane L, Denis, Jean-Jacques, Domnique, Damien, et Gérard. Un seul groupe a été formé et avons parcouru le tracé du 4 octobre dans le sens inverse. Les premières flaques d'eau ont fait leur apparition, mais tout reste encore bien sec et roulant, Quoique la descente du faux plat allant de la fosse aux loups à la forêt d'Evreux était plus que glissante, les roues avant de Denis et Jean-Jacques se sont dérobées, pas de gros bobos à déclarer, surement quleques bleus. Je me rappelle il y a presque 18 ans, un ex collèque était tombé 2 fois (en 200 mètres) mais aussi surprenant que cela puisse paraitre, c'était dans le sens de la montée. (on avait bien rigolé car il se présentait comme un vététiste confirmé auprès de quelques novices dont je faisais partie :lol: )

A+
Dominique.
DAVID.M

Rando Club

Message par DAVID.M »

Salut Dominique

Pour ma part, j'ai roulé samedi matin (67km) autour d'Evreux. Je ne pouvais pas venir dimanche matin.

Par contre,Dimanche, je roulerai avec les présents sur le tracé du club.

David :wink:
Répondre