EVREUX - ROUEN : 14 Juin 2009 - Inscriptions

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Dominique

EVREUX - ROUEN : 14 Juin 2009 - Inscriptions

Message par Dominique »

Salut à tous,

Nous sommes à 1 semaine de notre rando longue distance allant de Evreux jusqu'au parvis de la Cathédrale de Rouen.
La distance sera de 101km pour un dénivelé positif de 1500m + 4,5km sur route pour rejoindre notre base logistique à Petit-Queveilly
Cette rando se fera dans le même esprit que lors du Evreux - Chartres ou du Evreux -Versailles
A savoir :
* Le rythme sera modéré ("allure touristique"), mais constant de manière à ce que tout le monde passe un bon moment. Je nommerai le leader GPS.
* Nous serons en autonomie partielle car Alain nous assistera et transportera nos piques-niques, prendra des photos... Prévoir les différents encas, les boissons dopantes ;) . Pour l'eau il est toujours possible de recharger ses bidons ou poche à eau chez l'habitant ou aux robinets des cimetières. Ne pas hésiter à prendre une ou deux chambres à air supplémentaires et le petit outillage de base, on ne sait jamais !

Il est temps de procéder aux inscriptions et de s'organiser pour les voitures. J'ouvre un sujet dans le forum pour formaliser les noms des participants et des conducteurs. La date limite d'inscription est fixée au JEUDI 11 JUIN.

*SAMEDI 13 JUIN* : Rendez vous à *8h00 à la salle omnisports **pour les conducteurs et ceux qui apporteront leurs affaires de douche*. les conducteurs emmèneront les voitures (+ remorques, portes vélos..) à notre base logistique de Petit-Quevilly et reviendront avec le véhicule "navette". L'endroit est clos est sécurisé par une alarme, il y a même possibilité de garer quelques voitures dans un hangar. Notre base étant une société, celle ci décline toute responsabilité en cas de détérioration ou vol, ce qui va de soit. François étant le responsable et le détenteur des clés je vous demanderai de respecter toutes ses consignes.

*DIMANCHE 14 JUIN* : Rendez vous à *7h15* à la salle omnisports pour un départ à 7h30 dernier délai. N'oubliez pas le pique-nique à remettre à Alain. Nous devrions arriver entre 18h et 19h sur la parvis de Cathédrale. Après quelques photos souvenirs nous nous rendrons à notre base logistique ou un apéro sera servi et des douches prises. Nous irons très probablement dans un fast food avant de rentrer sur Evreux, donc ne prévoyez pas de rentrer à la maison avant 22h00.

Ci-joint le fichier PDF du parcours ainsi qu'un fichier TRK et GPX à destination de vos GPS et logiciels de cartographie.

En espérant que le temps soit de la partie et je suis certain que nous passerons un bon et long moment de VTT sur un magnifique parcours en toute convivialité.

A+
Dominique.
Dominique

Message par Dominique »

*** ORGANISATION VEHICULES ***
Sujet mis à jour régulièrement

:arrow: Participants :

1 Jérémy G
2 Olivier G
3 El Diablo
4 Thierry M
5 Thierry P
6 Dominique
7 François
8 Jérôme
9 Clément
10 Damien
11 Benoit
12 Aldo
13 Sylvain

Alain M (assistance 407 SW Clément)

:arrow: Véhicules retour :
Clément - 407 SW (4 vététistes + Alain + 4 vtt)
Thierry P - Scénic + remorque (5 vététistes + 5 vtt)
Dominique - Touran + remorque (5 vététistes + 5 vtt)

:arrow: Véhicule navette :
Thierry - Alpha 166
Modifié en dernier par Dominique le 16 juin 2009, 23:23, modifié 15 fois.
clément astruc

Message par clément astruc »

Je peux assurer le retour...mais pas l'aller. Je travaille le samedi donc il me sera difficille d'emmener ma voiture à Rouen.
En revanche, si Alain nous accompagne jusqu'à Rouen, je peux lui confier ma voiture le dimanche matin ce qui permettra de rammener 4 vttistes + 4 vtt (+ Alain, bien sûr ).
Dans le cas contraire, dois-je te rammener ton porte vélo à Conches ?

Clément
Dominique

Message par Dominique »

J'ai laissé un message tel à Alain pour savoir si il est ok pour piloter ton auto

A+
Dominique.
DAMIEN.F

Message par DAMIEN.F »

il reste encore une petite place ?
benoit

Message par benoit »

Je pose ma candidature pour cette rando
benoit
Mailloux

Message par Mailloux »

Clémnet, Il n'y a pas de problème pour prendre ta voiture :) Tu y laisseras donc déjà ton pique-nique et ton nécessaire pour ta douche :idea:

Bye
SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC

Message par SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC »

Salut a tous
je serais present a cette rando
a+++ ssdk
Mailloux

Message par Mailloux »

Un petit point sur lequel les possesseurs de GPS devront faire attention :
Votre GPS peut accepter combien de points sur un tracé ?
Je crois que les Magellan ne pose pas de problème (de ce côté-là :D ) mais à verifier.
Les Garmin ont une capacité de 500 ou 750 points par tracé selon le modèle :( Ce qui fait que lors du transfert du tracé vers le GPS, seulement les 500 (ou 750) premiers points seront transférés !
Vous devrez donc "scinder" le tracé sur Carto avant le transfert pour éviter de perdre la dernière partie de votre balade :idea: :idea: :idea:
Si vous avez besoin d'aide, vous me faites signe :D

Alain
Dominique

Message par Dominique »

Les photos prises par Olivier sont sur le site ici : http://www.speedeure.fr/piwigo/index.php?/category/114

Quelle belle journée :D , vivement la prochaine et ou irons nous :?:

Si un volontaire veut faire un petit mot qui paraitra dans la feuille du mois, c'est le moment.. merci à lui.

A+
Dominique. :D
Mailloux

Message par Mailloux »

Bravo encore à tout le monde :D

Voici mes photos : http://picasaweb.google.fr/lh/sredir?un ... feat=email

Alain
Répondre