Nous sommes à 1 semaine de notre rando longue distance allant de Evreux jusqu'au parvis de la Cathédrale de Rouen.
La distance sera de 101km pour un dénivelé positif de 1500m + 4,5km sur route pour rejoindre notre base logistique à Petit-Queveilly
Cette rando se fera dans le même esprit que lors du Evreux - Chartres ou du Evreux -Versailles
A savoir :
* Le rythme sera modéré ("allure touristique"), mais constant de manière à ce que tout le monde passe un bon moment. Je nommerai le leader GPS.
* Nous serons en autonomie partielle car Alain nous assistera et transportera nos piques-niques, prendra des photos... Prévoir les différents encas, les boissons dopantes
Il est temps de procéder aux inscriptions et de s'organiser pour les voitures. J'ouvre un sujet dans le forum pour formaliser les noms des participants et des conducteurs. La date limite d'inscription est fixée au JEUDI 11 JUIN.
*SAMEDI 13 JUIN* : Rendez vous à *8h00 à la salle omnisports **pour les conducteurs et ceux qui apporteront leurs affaires de douche*. les conducteurs emmèneront les voitures (+ remorques, portes vélos..) à notre base logistique de Petit-Quevilly et reviendront avec le véhicule "navette". L'endroit est clos est sécurisé par une alarme, il y a même possibilité de garer quelques voitures dans un hangar. Notre base étant une société, celle ci décline toute responsabilité en cas de détérioration ou vol, ce qui va de soit. François étant le responsable et le détenteur des clés je vous demanderai de respecter toutes ses consignes.
*DIMANCHE 14 JUIN* : Rendez vous à *7h15* à la salle omnisports pour un départ à 7h30 dernier délai. N'oubliez pas le pique-nique à remettre à Alain. Nous devrions arriver entre 18h et 19h sur la parvis de Cathédrale. Après quelques photos souvenirs nous nous rendrons à notre base logistique ou un apéro sera servi et des douches prises. Nous irons très probablement dans un fast food avant de rentrer sur Evreux, donc ne prévoyez pas de rentrer à la maison avant 22h00.
Ci-joint le fichier PDF du parcours ainsi qu'un fichier TRK et GPX à destination de vos GPS et logiciels de cartographie.
En espérant que le temps soit de la partie et je suis certain que nous passerons un bon et long moment de VTT sur un magnifique parcours en toute convivialité.
A+
Dominique.