Rando St Philbert sur Risle

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
EL DIABLO

Rando St Philbert sur Risle

Message par EL DIABLO »

Hello !

Je serais interressé pour la rando a St Philbert mais je n'ai pas de moyen de locomotion, donc si quelqu'un avait une ch'tite place... faites moi signe !

Merci

EL :twisted:
christian

Re: Rando St Philbert sur Risle

Message par christian »

Je souhaite m'inscrire pour cette rando. J'ai une voiture et je peux transporter 3 vélos donc il me reste 2 places ! :lol:
Je fais le 40 km.

Christian FLEUTRY :wink:
EL DIABLO

Message par EL DIABLO »

Ah! cool, je suis preneur pour une place Christian, je te donne mon tel pour qu'on se mette d'accord: 06.30.27.72.39.

Dominique

Message par Dominique »

super je vois que ca s'organise.
JP et Christian n'oubliez pas d'aller vous inscrire ici : http://www.speedeure.fr/membre_fichiers/inscriptions/

Pour ma part je suis de garde des enfants ce dimanche, je serai tout de même à l'école vtt samedi après-midi

A+
Dominique
Dominique

Message par Dominique »

Salut Aldo,

La vernonnaise n'a rien d'une épreuve vtt, mais bon ca ma permis de faire un 70 km en 20,2 km/h et d'être rentré chez moi pour 12h45.
Et ce roc d'azur toujours aussi superbe et exigeant je suppose ? si tu peux nous en dire 2 mots pour nous dire comment tu l'as vécu, histoire de motiver (ou pas) ceux qui le feront l'année prochaine. :wink:

A+
Dominique.

PS : n'oubliez pas de vous enregistrer ici http://www.speedeure.fr/membre_fichiers/inscriptions/
EL DIABLO

Message par EL DIABLO »

Aie aie aie !!! petit problème de santé ce matin, désolé Christian de t'avoir fait faut bon mais nuit pénible, symptôme style gastro bref que du bonheur !!!

Pour le Roc j'ai mis un post au niveau voyage itinérant, n'hésitez pas à faire vos remarque ou bien vos propositions !!! à savoir que plus on est et moindre est le cout pour le voyage ou bien logement sur place.

Bonne semaine à tous, et encore merci à toi Christian !!! :wink: :wink: :wink:

Répondre