LE TOUR D'EVREUX PROPOSE PAR DOMINIQUE

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
HOUEIX

LE TOUR D'EVREUX PROPOSE PAR DOMINIQUE

Message par HOUEIX »

:D :D :D

Ca y est je l'ai fait ce matin :!: :!: :!:
Départ de GROSSOEUVRE à 9H06 sous le soleil aprés un petit atelier mécanique (les vitesses ne passaient plus correctement ). Le CAMELBAK débordant et le plein de barres energetiques me voilà parti et déjà je modifie le départ (je haie la voie romaine !!) . Seul avec mon Spad je croise les premiers lievres avec qui je fais la course histoire de s'échauffer puis j'arrive sur la scierie D'angerville ou je biffurque sur la gauche afin de faire les quelques petits wops puis je longe la forêt ou je croise deux cervidés jouant dans les blés: magnifique! !!! HE Christophe tu ne vas tout de même pas nous en faire un roman ???? En résumé j'ai croisé une famille faisant un balade a vtt ,deux belles randonneuses (j'aurais bien abandonné mon spad !!!) et une joggeuse avec un chien bien argneux .

:arrow: PARCOURS : pas de grosses difficultés seulement trois bonnes côtes ,beaucoup de plaines et de forêt peu de route . Une partie traverse une propriétée privée il y a des barrieres mais elles peuvent être ouvertes.Cette même partie est à évité en période de chasse (chasse au gros, sanglier, cerf ,Vététistes....) .ATTENTION A LA TRAVERSE DE LA N13 (Parville et Miserey )En général parcours trés agréable il manque peut être quelques côtes supplémentaires à voir .

:arrow: DISTANCE : 82 km avec mes options

:arrow: TEMPS : 5 Heures avec les pauses ,4h12 à pédaler ( 19,4Km/h de moyenne)

:arrow: CONSOMATION : 2,5 litres d'eau et 3 barres energetiques

:arrow: REMARQUES : Prévoir un pique-nique .
A FAIRE ABSOLUMENT

:arrow: NOTE : 9/10 pour le peu de côtes

:arrow: REMERCIEMENT : BRAVO DOMINIQUE POUR CE TRACE. MERCI J'AI PASSE UNE AGREABLE MATINEE.

A + CHRISTOPHE :wink: :wink: :wink:
Dominique

Message par Dominique »

Je t'en prie Christophe..... :oops: :oops: :oops: , ça ma fait plaisir que tu inaugures ce nouveau tour d'Evreux :D :D :D.

Bravo pour la performance, tu n'as pas chômé :!: , tu places très haut le record : 19,4 km/h sur 82 km faudra s'accrocher pour faire mieux :!:

Je suis d'accord avec toi au niveau des côtes c'est pas le top, difficile d'en trouver plus sans faire de détours il me semble. Et oui...le sud-est d'Evreux est bien plat.

Dominique.
Répondre