LA MOULINARDE ANDRESIENNE

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
EL DIABLO

LA MOULINARDE ANDRESIENNE

Message par EL DIABLO »

Salutations,

Je serais avec Rico la fouine et Thierry M. à St André pour un départ à 8h. Je pense que le terrain sera GRAS
Yellow_Colorz_PDT_08 Yellow_Colorz_PDT_08

EL :twisted:
olivier

Message par olivier »

nous seront egalement de la partie :P moi pour les 80, jeremy pour les50 :wink: :wink:
HOUEIX

Avis de recherche

Message par HOUEIX »

Salut :wink: :wink: :wink:

Quelqu'un a-t-il retrouvé le club Speed'eure :?: :?: :?:
Car dimanche après avoir pris la photo de groupe au départ de la Moulinarde, je range mon appareil photos ,je me retourne et là plus personne .J'ai parcouru le 80 km qui n'en comptait que 75 au compteur et à mon retour plus une voiture des gars du club ... WAOUHHHHHHH réveilles toi Christophe ce n'est qu'un cauchemar ...

Bref si quelqu'un a des preuves de la présence des membres du club Speed'eure sur le parcours qu'il me les envoi. Yellow_Colorz_PDT_02 Yellow_Colorz_PDT_02 Yellow_Colorz_PDT_02

A dimanche

Christophe H Yellow_Colorz_PDT_31 Yellow_Colorz_PDT_31 Yellow_Colorz_PDT_31 Yellow_Colorz_PDT_29 Yellow_Colorz_PDT_28 Yellow_Colorz_PDT_06 Yellow_Colorz_PDT_07 Yellow_Colorz_PDT_05 Yellow_Colorz_PDT_45 Yellow_Colorz_PDT_45
Gérard

Re: Avis de recherche

Message par Gérard »

Bonsoir Christophe,

Je témoigne. Nous étions effectivement tous réunis ce dimanche matin pour une magnifique photo immortalisant la forte représentativité des speedeures à la moulinarde 2008.
Quelqu'un dit: ou est passé le photographe ?
Un autre répond: il n'est plus là, il est parti !
Par solidarité et peut être par peur de ne pas être sur les photos suivantes, le groupe décide de se lancer à la recherche du photographe. Pour + d'efficacité: 3 partent sur le 30 Kms, 14 sur le 50 Kms et 4 sur le 80kms avec obligation au retour d'effectuer un compte rendu des recherches.
Bilan des recherches en fin de matinée: avez-vous retrouvé le photographe ? Echec, aucun membre n'a retrouvé notre éminent reporter photo.
Le responsable du groupe prend la parole et décide: On ne peut pas rester sur un échec. Il faut repartir à sa recherche. Pour plus d'efficacité, je vous propose de prendre vos voitures...

Tout s'explique !!!
J'espère que tu n'en veux pas trop aux pitoyables enquêteurs du dimanche.
Dominique

Message par Dominique »

Salut à tous,

Pour ma part je me base sur un article de journal (Eure Info) qui place Evreux en tant que club le plus représenté avec 21 participants devant Aubevoye avec 19.
Et aussi avec la photo des trophées que Stéphane C m'a envoyé.

BRAVO et MERCI à tous pour votre mobilisation, nous devons être en première position au classement des RCE VTT. :D :D :D

Prochaine RCE, le 25 MAI avec la Concentration régionale de la Ligue à ST MARCEL (20 et 40 km)

A+

Ne jamais tourner le dos à un Speedeurien, on ne sait pas ce qui peut se passer :shock: :shock: :shock:
Modifié en dernier par Dominique le 05 mars 2008, 23:19, modifié 1 fois.
Dominique

Message par Dominique »

Voici l'article de presse et les photos des trophées :

Image

Image

A+
Dominique.
HOUEIX

Apres les trophées Voici les photos

Message par HOUEIX »

Salut ,

Puisque personne ne s'est manifesté voici quelques clichés de la 14 éme MOULINE HARD Yellow_Colorz_PDT_08 Yellow_Colorz_PDT_08 .

Ben ç'est la :arrow: : http://www.speedeure.fr/piwigo/index.php?/category/7

Pour moi c'était une premiere j'ai fait le 80km et j'avoue la fin fut plus dure que prévu mais je l'ai bouclé .
Bravo à Stéphane , Maxence et René qui on terminé vers 14H30 .Bravo à tous pour cette mobilisation Vive SPEED'EURE Vive le VTT

Christophe H Yellow_Colorz_PDT_11 Yellow_Colorz_PDT_19 Yellow_Colorz_PDT_05 Yellow_Colorz_PDT_05 Yellow_Colorz_PDT_04

A dimanche pour la GALLO-ROMAINE Yellow_Colorz_PDT_42 Yellow_Colorz_PDT_42 Yellow_Colorz_PDT_42 Yellow_Colorz_PDT_42
Répondre