sortie a routot le 24.02.08

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
benoit

sortie a routot le 24.02.08

Message par benoit »

salut a tous
thierry paupy propose du covoiturage
pour dimanche pour la rando de routot
il a 3 places.

ps. le depart 7h45 a la salle

a+ benoit
SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC

Message par SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC »

Salut a tous
je serais a routot
vers 8h avec jérome
a++++
SSDK
thierry D

Message par thierry D »

Salut à tous,

Le circuit de ROUTOT était rapide, nous on venait de Flancourt, une commune voisine de ROUTOT ou habite mon frangin ce qui m'a permis d'arriver la veille. Manque de chance, j'ai fait confiance au rendez-vous écrit sur la page du site ( 8H45 à ROUTOT )et quand nous sommes arrivés vers 9h00 les speed'euriens étaient partis depuis 1/2 heure d'après les organisateurs. J'ai fait la route avec mon petit frère qui était en forme = 52 KM en 3 heures. Fatigué mais heureux d'avoir roulé sous ce beau temps.
Quand on est arrivé au ravitaillement il n'y avait plus rien ! les deux bonhommes qui tenaient le stand était furieux après les organisateurs, dommage pour la vingtaine de personnes qui restait à nourrir.
J'espère que ce sera différent à la Moulinard car le parcours est plus long !

A dimanche à Saint André de l'eure
HOUEIX

Tôt ou TARD le rendez-vous été à ROUTOT

Message par HOUEIX »

Salut les speedeuriens Yellow_Colorz_PDT_12 Yellow_Colorz_PDT_12 Yellow_Colorz_PDT_12

Pour ceux qui se sont levé tard voici quelques photos de Routot .C'était un peu loin mais trés plaisant .
Dommage Thierry , la prochaine fois plutôt que de dormir chez ton frangin plante plutôt la tente sur la place de Routot Yellow_Colorz_PDT_04 Yellow_Colorz_PDT_04 Yellow_Colorz_PDT_04

Les photos sont ici
http://www.speedeure.fr/piwigo/index.php?/category/18

A dimanche pour la MOULINE HARD Yellow_Colorz_PDT_05 Yellow_Colorz_PDT_05 Yellow_Colorz_PDT_05 Yellow_Colorz_PDT_05 Yellow_Colorz_PDT_05

Christophe H
thierry D

Re: Tôt ou TARD le rendez-vous été à ROUTOT

Message par thierry D »

Salut Christophe,

Superbe photos, dommage, il manque le gros poussin jaune et son cannondale assorti, je regrette d'autant plus. Combien de temps avez-vous mis ? et à quelle heure êtes-vous partis ?
Merci

Pépère
Gérard

Tôt ou TARD le rendez-vous été à ROUTOT

Message par Gérard »

Bonsoir Christophe,

Les photos sont effectivement belles. Est-ce dû aux performances de l'appareil ou du photographe? L'enquête en cours permettra de répondre à cette question fondamentale pour rassurer les prochaines victimes consentantes !

Par contre j'ignorais que le pédalage n'était pas obligatoire à cette sortie !
J'ai beau regarder l'album, aucun speedeure est en plein effort. Il y a bien des Vttistes qui tente de tenir sur un vélo,...Mais la prise de dos ne permet pas de les identifier comme des sujets ébroiciens.

Finalement, j'aurais du y aller au vu du bilan: Pose en tenue endimanchée, puis ravitaillement, puis pose collective, puis à nouveau ravitaillement et enfin simulation de lavage de vélo.

C'est cool: Dimanche sans effort, sans salissures du VTT et de la tenue, nourri 2 fois et plein de belles photos pour l'album familial !

Je finirais par faire Routot, tôt ou tard
Dominique

Message par Dominique »

Merci Christophe pour les photos, pas mal la première photo en noir et blanc :D
A+ Dominique.
Répondre