randonnée vtt conchois

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
speedeure
Site Admin

randonnée vtt conchois

Message par speedeure »

très bon parcours avec dénivelé ; 2 ravitaillements corrects ; fléchage excellent par endroit et d'autres manque surtout lors des virages un panneau indiquant qu il faut tourné à droite conclusion 2 fois le club s est retrouvé hors du parcours ; coupe à l 'arrivée encourageant pour les clubs
conclusion c'était une bonne rando thierry m ma note sera de 8/10 :lol:
Dominique

Message par Dominique »

Je viens de télécharger le TRK et de parcourir virtuellement le parcours... j'ai comme l'impression de l'avoir parcouru avec vous :D

C'est un parcours remarquablement travaillé par les Conchois avec une recherche de la difficulté, puisque approximativment j'ai dénombré 8 bonnes côtes... :oops: :oops: :oops: .

j'ai aussi bien aimé la petite boucle d'échauffement dès le départ et la jolie boucle dans la forêt des Beaux :lol: (Vivement que les organisateurs proposent le téléchargement des parcours au départ des randos !!! :wink: )

Bravo aux participants....

Dominique.
pttvtt

Re: randonnée vtt conchois

Message par pttvtt »

Parcours superbe et tres agreable (le soleil y est aussi pour quelque chose) fléchage presque parfait (un peu de peinture sur la route aurait pu rendre service par endroit)
note: 16/20
fred G

Conches

Message par fred G »

Pas mal ,pas mal du tout. Bonne rando, parcour agreable et bien flèché dans l'ensemble, , les ravitos ok. Les absents ont eu tord.
Répondre