Rando de st Marcel (27) le 30-05-04
Rando de st Marcel (27) le 30-05-04
donnez votre opinion sur la rando ; d'après les échos ,j'ai bien fais de ne pas venir , je n'ai rien manqué

-
Le Damvillais !
Rando de Daube à St Marcel
Hier dimanche 30 mai 2004 ,j'ai participé à la randonnée Vtt qui était organisée
par le club de Saint Marcel Cyclotourisme .
Avec à l'affiche Trophée Haut-Normand et Challenge RCE ,je m'attendais à une rando
de qualité en terme d'organisation et de parcours .
Et bien non dés les premiers mètres déjà les vététistes "tournaient en rond" dans St Marcel ,
car le fléchage quand il était présent ,était beaucoup trop discret .
Et tout au long du parcours ou plutôt de notre promenade sur la route ,car nous avons fais 80%
de route ...
Ou peut être l'intitulé de la rando aurais dû être une Course d'orientation ?
Cette randonnée était fléchée par la Ligue Haute-Normandie !
Alors félicitation !!!!!!!!!!
Continuez dans ce sens vous allez droit dans le mur !
(Et attention au bande blanche ca glisse)
@ + ludo

par le club de Saint Marcel Cyclotourisme .
Avec à l'affiche Trophée Haut-Normand et Challenge RCE ,je m'attendais à une rando
de qualité en terme d'organisation et de parcours .
Et bien non dés les premiers mètres déjà les vététistes "tournaient en rond" dans St Marcel ,
car le fléchage quand il était présent ,était beaucoup trop discret .
Et tout au long du parcours ou plutôt de notre promenade sur la route ,car nous avons fais 80%
de route ...
Ou peut être l'intitulé de la rando aurais dû être une Course d'orientation ?
Cette randonnée était fléchée par la Ligue Haute-Normandie !
Alors félicitation !!!!!!!!!!
Continuez dans ce sens vous allez droit dans le mur !
(Et attention au bande blanche ca glisse)
@ + ludo
-
fred
Un petit mot sur la rando de Saint Marcel où l'attraction etait le sandwich et le jet a l'eau chaude a l'arrivee. Mais bon, on y allait au départ pour une rando VTT. Du VTT? plutot VTB (velo tout bitume). Question fléchage, je croyais m'être renseigné sur la couleur du fléchage au départ (bleu pour le 35Km normalement) ,mais avec la pluie tombée, on peut comprendre que les flèches soient effacée , à moins que les personnes chargées de ce dit fléchage ,se soient égarées avant nous.
Bon, si c'est ça le trophée THN et RCE on peut hésiter à courir après.
Heureusement qu'il y a encore des clubs qui se décarcassent pour nous proposer des randos attrayantes, comme il y a 15 jours aux Andelys par exemple... Je vais finir sur une note d'obtimisme, nous organisons une rando à partir de 2005, ça ne sera pas Saint Marcel 2004.
Bon, si c'est ça le trophée THN et RCE on peut hésiter à courir après.
Heureusement qu'il y a encore des clubs qui se décarcassent pour nous proposer des randos attrayantes, comme il y a 15 jours aux Andelys par exemple... Je vais finir sur une note d'obtimisme, nous organisons une rando à partir de 2005, ça ne sera pas Saint Marcel 2004.
- Dominique
Tout a été dit.... je peux juste donner la plus basse note dans mon classement des randos VTT :
Fléchage : discret ( du style fléchage du service des eaux) et tracé à l'inverse de la carte donnée au départ !!!
Distance de 35 Km avec trop de route !!!
Ravitaillement : inexistant sur le parcours (on avait tout de même le choix de partir avec un sandwish). Bon sandwish à l'arrivée, mais ou était la boisson ?. Et le top du top : le lavage des vélos à l'eau chaude. Sur ce dernier point cette rando n'a pas d'équivalent....
Dominique.
Dominique.