[01/05/2026] Rando en forêt de Bord
- Dominique
- Messages : 3522
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 13:10
- Localisation : Les Baux Ste Croix
- Contact :
[01/05/2026] Rando en forêt de Bord
Stéphane l, Jérôme, Franck et Dominique, seulement 4 pour ce remake de la Caudebécaise 2026. Pas de grosses difficultés, des faux plats assez longs et de beaux chemins monotrace dont certains que nous ne connaissions pas. Terrain très sec et soleil, une belle matinée de VTT. Nous n'avons pas trouvé de muguet fleuri (pas cherché beaucoup) dans cet immense massif forestier qui vaut le détour 
A+
Dominique.
Dominique.
