[01/05/2026] Rando en forêt de Bord

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3522
Enregistré le : 20 févr. 2004, 13:10
Localisation : Les Baux Ste Croix
Contact :

[01/05/2026] Rando en forêt de Bord

Message par Dominique »

Stéphane l, Jérôme, Franck et Dominique, seulement 4 pour ce remake de la Caudebécaise 2026. Pas de grosses difficultés, des faux plats assez longs et de beaux chemins monotrace dont certains que nous ne connaissions pas. Terrain très sec et soleil, une belle matinée de VTT. Nous n'avons pas trouvé de muguet fleuri (pas cherché beaucoup) dans cet immense massif forestier qui vaut le détour 8)
A+
Dominique.
Répondre