Brevet grimpeur sauce VTT ....en léger décalage horaire 😂

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
STEPHANE.P

Brevet grimpeur sauce VTT ....en léger décalage horaire 😂

Message par STEPHANE.P »

Aujourd'hui, il y avait le Brevet des grimpeurs sauce VTT au programme. Ayant eu un planning très chargé la veille au soir, c'est avec un léger décalage horaire de plus de 7h que je suis parti à la quête des bosses. Le temps était idéal beau soleil et 12° mais in petit vent qui devait venir du nord quand même 😁 pas de soucis mécanique ou physique sur cette trace que j'ai fort bien apprécié 😉
En attendant le retour de la team du matin 🤪
Bonne fin de week-end et a dimanche prochain.
JEANJACQUES.F

Re: Brevet grimpeur sauce VTT ....en léger décalage horaire 😂

Message par JEANJACQUES.F »

Effectivement Stéphane le parcours était superbe, l’accueil au départ, au ravito, à l’arrivée au top et nous avions même Cel avec son appareil photo sur le parcours :wink:.Même le soleil était de la partie.
Thierry a pris les plus jeunes sous sa coupe tandis que nous avons récupéré le groupe des surdoués du samedi après midi :lol: Ils ont été largement à la hauteur de leur réputation :oops: Il a fallu un grand Jérôme afin de faire respecter la hiérarchie :lol: . Dom n’était pas en reste non plus :shock: C’est Martial qui a fait les frais de cette débauche d’énergie :oops: Il n’avait pas roulé depuis 3 semaines et donc dur dur pour une reprise ce parcours :wink: Gérard a bien tenue le rythme, Olivier V et moi étions en électrique (heureusement pour moi).
Daniel et Fixo sur la route. Laurent était aussi présent mais n’a pas roulé avec nous.
Une belle initiative cette journée de retrouvailles de l’ensemble du cyclo loisirs d’Evreux :wink:
Répondre