Rando du 18/01/26

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
JEANJACQUES.F

Rando du 18/01/26

Message par JEANJACQUES.F »

15 au départ ce matin, avec un temps plutôt doux pour la saison. Le terrain était collant, et le temps maussade :(
Dom pour m’encourager m’a indiqué 400 de d+ et je lui ai rétorqué que j’avais vu 300. C’est lui qui avait raison malheureusement pour moi :?
Nous avions les 2 Stéphane ce matin et Stéphane P c’est fait plus remarqué :
En 1er pour sa forme :wink: . Beaucoup plus en jambe que la semaine dernière
En 2eme pour son magnifique soleil en fin de parcours :shock: Néanmoins tout en maitrise :wink: J'étais aux premières loges afin d’admirer la chute. Malheureusement pour lui son support Garmin n’a pas résisté mais il s’en ai sorti indemne.

1 seul Olivier, Laurent, Pascal B le retour en pleine forme aussi, Fixo qui a lâché la rando un peu plus tôt, Bruno qui n’a pas arrêté de couiner :lol:. Martial que nous n’avions pas vu depuis un moment et qui avait une forme éblouissante :lol:, sans compter les flèches habituelles, Clément, Teutof, Jérôme + Lucas :!: . Mention spéciale pour Daniel qui revient de cure :?: :?: :?: Dopé à L’EPO je pense car il a sorti les ailes!

A dimanche prochain.
ChristopheC

Re: Rando du 18/01/26

Message par ChristopheC »

Bon je viens de corriger la date qui était erronée. Il faut me rajouter même si je n’ai pas fait le même parcours. 😜
Répondre