Nous étions 2 ce matin au départ de la piscine d’Evrzux : Teutof et moi. Après m’avoir conté fleurette en forêt d’Evreux
Sortie du 12 octobre
-
ChristopheC
Sortie du 12 octobre
Hello
Nous étions 2 ce matin au départ de la piscine d’Evrzux : Teutof et moi. Après m’avoir conté fleurette en forêt d’Evreux
nous nous sommes séparés vers le trentième km, Teutof ayant un impératif. Cette balade est restée très platonique 
-
JEANJACQUES.F
Re: Sortie du 12 octobre
Nous étions nombreux à faire l’octobre rose et à avoir accroché le petit neuf rose.
Nous sommes partis tous ensemble à 8h35.
Il y’a ceux que nous n’ avons plus revus dès la fin de la première montée (très sélective
Le «nous » c’est un groupe dont le meneur était Bruno, suivi de Daniel qui a un traitement de choc car il grimpait mieux que ces dernières semaines. Denis et moi un peu à la peine comme d’habitude dans les montées mais dans le tempo sur le plat et les descentes.
Une bien belle randonnée avec des paysages magnifiques sous le soleil
Un sympathique ravitaillement au km 28 avec des personnes souriantes et d’autant plus appréciables qu’au départ on nous avait annoncé une randonnée sans ravitaillement et qu’il fallait prendre des fruits au départ. Du coup nous nous étions déjà arrêtés mangé une banane vers le km 20
Un buffet campagnard à l’arrivée avec de très bon produits. On a tous pris 2 sandwiches tellement ils étaient appétissants
A dimanche prochain pour de nouvelles aventures