Rando du 29/09

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
JEANJACQUES.F

Rando du 29/09

Message par JEANJACQUES.F »

La dernière de septembre
14 au départ
J’ai cassé un rayon et ma roue libre a visiblement des signes de fatigue. Ma roue étant déjà abîmée ça sent le changement de roue…
Du coup Fixo en pleine reprise après une longue absence m’a raccompagné. Nous avons coupé le parcours en évitant la côte du boucher et ensuite nous avons repris la trace mais à un rythme tranquille. 42kms à 15,2 de moyenne 580 m de d+ pour nous 2. Finalement pas beaucoup moins que le gros de la troupe (bizarrement j’ai même 2 kms de plus que Bruno et il a 610 m de d+. D’autres pannes ?
Visiblement il y a eu une photo montrant une crevaison et une autre une tige de selle!
Sur Rouen : Will, Jérôme, Clément et Teutof sur 1 petit 50 km à 14 de moyenne :shock: Connaissant les aptitudes de nos 4 camardes, je suppute un parcours particulièrement chaotique :oops:. Will affiche 1020 m de d+ avec un niveau de difficulté à 113 :!: Du très lourd cette année l’oxybike :!: Des commentaires ?
Christophe

Re: Rando du 29/09

Message par Christophe »

OXYBIKE,
C'est avec une grande fraîcheur que nous avons fait la rando de ce matin.
Une température qui n'est montée beaucoup jamais au dessus de 7°, avec un tôt d'humidité élevé du à un brouillard très épais , les mains et le pieds on eu du mal à ce réchauffer.
Au départ nous étions quand même 6 SPEEDEURE motivé à venir se faire plaisir dans la forêt de la Londe.
Will, Clément, Jérôme, Olivier et Morgan nous avons pris le départ ensemble, nous avons commencé par aller faire un tour sur un pump track après avoir tourné dans tous les sens nous avons attaqué la rando en file indienne comme souvent dans cette forêt.
Au bout de quelque kms Olivier à crevé, Clément a regonflé 2 fois ça roue avant le tubless à fait le taf.
Les ravitos était correct, le fléchage n'était pas chargé, juste une rubalise pour indiquer les changements de direction.
Il ne fallait pas les louper.
Autrement se fut une randonnée technique avec un terrain dans l'ensemble assé sec.
Nous sommes arrivés les un après les autres pour notre bière et le hot-dog, il faut dire que les parcours dans cette forêt ne permettent pas de doubler facilement.
À l'arrivée Olivier nous dit que sa crevaison était du à un rayon de cassé, hormis cet incident aucun problème, que du bonheur.
TEUTOF🤓🤠
JEANJACQUES.F

Re: Rando du 29/09

Message par JEANJACQUES.F »

Merci pour ton CR Teutof
Répondre