Martial à Condé?
J’étais le 2ème sur le parking à 7h25 pour faire Cierrey. A l’inscription j’ai donc payé. Puis Daniel est arrivé et m’a indiqué qu’il n’avait pas payé car il y avait une liste. Me voilà donc reparti pour récupérer mes 5€. Après les avoir récupérés je n’avais pas fait 50m que la dame
Avec tout ça nous ne sommes pas partis avant un bon 8h05. Jérôme n’a pas fait plus d’une quinzaine de kilomètres pour s’apercevoir que son pédalier deconnait complètement. Il a du abandonner et est reparti chez lui (il était venu à vélo) et a pris son vélo de route
Nous sommes arrivés au premier ravito après quasiment 30 kilomètres à 18.50 de moyenne et la moitié du dénivelé dans les pattes. Daniel et moi avons laissé repartir Olivier tout seul car nous avions de plus en plus de mal à suivre son rythme.
Au deuxième ravito c’est moi qui ait laissé partir Daniel car mon niveau de batterie était tombé à 30% avec 3 grosses côtes encore à venir. J’ai donc réservé mon assistance pour les grosses montées. Finalement j’ai tout de même 17.2 de moyenne pour 58 km et 780 de D+.
Il y a eu 2 endroits mal fléchés dont un qui a été fatal à Daniel à la fin. Même avec le parcours sur mon gps j’ai été obligé de faire un demi tour.C’est un endroit où le parcours aller croisait le parcours retour sur quelques mètres.
Toujours autant de monde et de bénévoles pour encadrer tout ça (80 personnes
À dimanche prochain pour de nouvelles aventures