Randos du 8/9

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
JEANJACQUES.F

Randos du 8/9

Message par JEANJACQUES.F »

Une bonne dizaine au roc des Monts d’arrée
Martial à Condé?
J’étais le 2ème sur le parking à 7h25 pour faire Cierrey. A l’inscription j’ai donc payé. Puis Daniel est arrivé et m’a indiqué qu’il n’avait pas payé car il y avait une liste. Me voilà donc reparti pour récupérer mes 5€. Après les avoir récupérés je n’avais pas fait 50m que la dame :!: m’a rattrapé en me demandant de lui rendre l’argent et de dire à Daniel de revenir payer. C’est ce qu’il a fait. Entre temps Jérôme et’Olivier sont arrivés et ont payé. Nous allions partir tous les 4 quand Joël est venu nous expliquer le pourquoi du comment de cette nouvelle façon de faire. En résumé on est remboursé tout ou partie en fonction du nombre de participants et donc de la somme que le club peut investir. La raison c’est le dépassement de budget… Après réflexion j’ai une suggestion qui me paraît plus juste: un compteur personnel à utiliser ou pas sur l’année avec des aménagements possibles.
Avec tout ça nous ne sommes pas partis avant un bon 8h05. Jérôme n’a pas fait plus d’une quinzaine de kilomètres pour s’apercevoir que son pédalier deconnait complètement. Il a du abandonner et est reparti chez lui (il était venu à vélo) et a pris son vélo de route :!: un guerrier je vous dit :!:
Nous sommes arrivés au premier ravito après quasiment 30 kilomètres à 18.50 de moyenne et la moitié du dénivelé dans les pattes. Daniel et moi avons laissé repartir Olivier tout seul car nous avions de plus en plus de mal à suivre son rythme.
Au deuxième ravito c’est moi qui ait laissé partir Daniel car mon niveau de batterie était tombé à 30% avec 3 grosses côtes encore à venir. J’ai donc réservé mon assistance pour les grosses montées. Finalement j’ai tout de même 17.2 de moyenne pour 58 km et 780 de D+.
Il y a eu 2 endroits mal fléchés dont un qui a été fatal à Daniel à la fin. Même avec le parcours sur mon gps j’ai été obligé de faire un demi tour.C’est un endroit où le parcours aller croisait le parcours retour sur quelques mètres.
Toujours autant de monde et de bénévoles pour encadrer tout ça (80 personnes :shock:).Une personne à chaque croisement de route :shock:
À dimanche prochain pour de nouvelles aventures :!:
Martial

Re: Randos du 8/9

Message par Martial »

Hello
Alors pour le remboursement, c'est effectivement volontaire.

Tout seul au départ de la Condéenne à Condé sur Iton. Balisage un peu compliqué (merci le GPS).
65km pour le 60km avec un D+ limité (500m).
Mais heureusement parce que si le tracé a été fait à la Twingo, celui-ci a été rendu compliqué :
- Beaucoup de chemin herbeux peu roulant avec le vent dans la tronche ; Là t'es content de trouver un peu de bitume.
- La fin comportait une alternance de chemins forestiers bien roulant et de BOUE... (Pas dessus la jante sur un)

1h30 pour faire les 30km qui étaient faciles.
2h28 pour faire les 30km suivants :shock: . Le 60km était réellement exigent.

Fallait venir !!!!!
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Bof ton résumé ne donne pas franchement envie
Nous avions aussi une partie herbeuse en début de Rando tracé au girobroyeur pas cool du tout. Heureusement que sur 1 ou 2 kilomètres car c’est vraiment galère. Mais pas de bourbier sur le parcours non plus.
Martial

Message par Martial »

:cry:
Martial

Message par Martial »

:cry:
Répondre