Rando du 7/4

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
JEANJACQUES.F

Rando du 7/4

Message par JEANJACQUES.F »

Vite vue la Rando du 7/4 pour moi : panne d’électricité :lol: Sur un VAE cela ne pardonne pas :roll:
De plus au bout de peu de temps mon axe de roue arrière c’est détaché et j’ai frisé la correctionnelle. Olivier V et Bruno m’ont aidé à démonter l’étrier de frein afin de défaire le disque qui bloquait la roue et de remettre l’axe en place… Merci les mécanos qui m’ont récemment changé la transmission :roll:
Finalement cette perte de temps a permis aux retardataires Jérôme /Olivier F et Daniel de rejoindre groupe des ponctuels que sont Bertrand/Eric/Marc/Pascal B/Stephane + les 2 précités Bruno et Olivier V.
l’histoire c’est fini devant le Haras de Valem pour moi et je laisse les gars nous raconter leur balades car il y avait 3 groupes ce matin: Les locaux donc, Ino et Denis sur la zone d’Auteuil et ceux de grand Quevilly Teutof/Dom/Stephane, Franck, Clément, Will…
JEANJACQUES.F

Re: Rando du 7/4

Message par JEANJACQUES.F »

La suite par Bruno :
Y a long à raconter
Départ normal rejoins par Olivier et Jérôme puis problème technique de JJ arrêt de 30min
De là 2 groupes se sont formés
Le 1er formé par Bertrand, Marc,Daniel et Jérôme (pas longtemps apparemment)
Le 2e avec Pascal B, Olivier F, Olivier, Éric,Stéphane et moi
Ça a roulé fort pour les rejoindre au niveau de l’accrobranche de brosville ( on aurait pu couper) Puis tentative de l’équarrisseur pour certains 🥵
La charcutière pour d’autres 😂
Le retour s’est fait sur un rythme endiablé mené par un Bertrand revigoré
Bon dimanche
Répondre