Rando du 18/02

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
JEANJACQUES.F

Rando du 18/02

Message par JEANJACQUES.F »

Nous étions 13 ce dimanche. Aucune chute ni pépin à déplorer malgré la pluie, normal me direz-vous car Clément et Bruno étaient absent :lol:
Pas facile de faire du VTT en ce moment :
Morgane a eu un peu de mal à suivre le rythme toujours aussi athlétique mais il s’est bien accroché.
Pascal nous a fait découvrir son nouveau pure sang. Magnifique le bestiau :wink:
Jérôme nous l’a joué «  j’ai les jambes lourdes »mais il a fini pleine balle le bougre. Certainement motivé par Teutof et surtout par le retour du tout jeune et tout nouveau Papy Wil qui est revenu parmi nous après un mois d’arrêt :!: En général une si longue absence ne pardonne pas mais bon dans son cas ça n’a rien changé pour pour nous :lol: nous sommes restés dans ses rétros :lol:
Un autre en très grande forme c’est Martial qui pédale dur :wink: Stéphane P en pleine forme aussi..
Stéphane L que l’on a failli perdre et qui n’est d’ailleurs pas sur la photo du jour de notre photographe en chef et roi du selfi Eric
Notre Denis, Franck, Dom et moi. Je crois que j’ai tout le monde (même certains absents :wink: :lol: )
A dimanche pour encore plus de pluie et moins de monde?•••
Répondre