Nous étions nombreux au départ de ces 38kms et 500m de dénivelé malgré un temps annoncé avec des risques de pluie. En fait pas une goutte et même quelques rayons de soleil...
Le 1er incident est à mettre au crédit de Romain avec une crevaison en bas de la côte des faisans. Le 2ème incident et pas commun est à mettre au crédit du vendeur de café; Pascal a tout simplement perdu sa manivelle... What Eslse
Le troisième incident est de mon fait avec une chute en directe live devant un Bertrand en pleine reprise de confiance qui était debout sur ses freins dans une grosse descente. Après l'avoir doublé ma roue avant est partie sur un endroit meuble et j'ai chuté sur le côté. Pas de casse, une éraflure à l'avant bras et une autre au genoux... En bas de cette descente assez dangereuse (nous étions pas loin de l'endroit ou nous croisons parfois des gars qui font du tir à l'arc) nous avons appris par Martiale que Pascal était resté en haut de la côte avec une crevaison! Et que du coup Gérard/Pascal B/Stéphane L /Olivier F/ Bruno/Franck étaient restés auprès de lui afin de l'aider à réparer sa crevaison! dépité qu'il était le Georges (pardon Pascal)
A dimanche prochaine pour de nouvelles aventures...
Alors les Boys à Plaisir ou à St Philibert?