[25/07/2021] Rando Club

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Dominique

[25/07/2021] Rando Club

Message par Dominique »

Dernière rando de juillet pour les 8 courageux du jour : Clément, Bertrand, Olivier F, Jérôme G, Christophe, Stéphane L, Dominique et Paul (qui nous a rattrapé)
Avec le retour de flaques d'eau et quelques averses. A noter une belle crevaison pour Clément causée par un beau silex et une belle chute dans la bouillasse pour Christophe (D'après les commissaires de course il y aurait eu un conflit de trace avec Clément), c'est vrai que cette zone délicate se trouvait en fin d'une bonne descente. Sinon tout c'est bien passé sur un rythme parfois élevé (pour rattraper le temps perdu).
A+
Dominique.
Dominique

Re: [25/07/2021] Rando Club

Message par Dominique »

2ème épisode du jeu de l'été

Saurez-vous identifier le speedeurien qui se cache derrière ces propos ?

:arrow: Même si mon pneu est à plat, je roule propre
:arrow: Tout compte fait je ne suis pas en retard !
:arrow: Pour une fois on m'a écouté et le patron ne m'a contredit quand je dis qu'il n'y a qu'une seule côte sur ce parcours
:arrow: J'ai fait le parcours du contre la montre Libourne/Saint Emilion en 55 minutes
:arrow: j'ai toujours aimé les bains de boue
:arrow: Habitué aux crevaisons, j'ai participé au gonflage du pneu et ai été récompensé par le dévissage de l'obus, de toute façon il fallait poser un emplâtre.
:arrow: Je suis retourné au point de crevaison bien après tout le monde et j'arrive au moment de partir
:arrow: J'informe mes camarades que Bruno a pris le ferry pour 3 semaines de vacances sur l'ile d'Ouessant
A+
Dominique.
Répondre