The red one le 28/02/21
-
JEANJACQUES.F
The red one le 28/02/21
-
Christophe
Re: The red one le 28/02/21
On risque d'être rouge avec la fraîcheur matinale.
Sur les sommet de Guichainville, ce matin j'ai 0° et les toitures sont blanche sur les faces nord.
Bonne journée
TEUTOF

Sur les sommet de Guichainville, ce matin j'ai 0° et les toitures sont blanche sur les faces nord.
Bonne journée
TEUTOF
Hello les sportifs,
Demain, le départ est il toujours à 8H45? Je reviens avec, j’espere, un vélo plus silencieux: j’ai trouvé ma cassette non serrée au couple, 3 pignons flottaient
Bertrand
Demain, le départ est il toujours à 8H45? Je reviens avec, j’espere, un vélo plus silencieux: j’ai trouvé ma cassette non serrée au couple, 3 pignons flottaient
Bertrand
Je serais de la partie demain , le terrain de jeu est effectivement plus sec
-
JEANJACQUES.F
Le parcours a tenu toutes ses promesses et certains speedés du speedeure en pleine forme ont donnés un rythme soutenu à la randonnée et du coup certains autres ont eus du mal à suivre...
Le terrain suffisamment sec était propice au relances...Il n’y a que le KTM qui n’a pas résisté à la surpuissance de Pascal V qui a pété un maillon
. La solidarité du club a une nouvelle fois jouée car Clément a non seulement fourni la pièce mais aussi son savoir faire pour dépanner Pascal...
45 bornes et 580 m de dénivelé
à environ 15 de moyenne sur mon nouveau GPS hyper cool
Au fait Dénis le profil était passé sur vélo Électrique et c’est pourquoi je n’avais pas ma programmation. Je vais modifier ce profil pour mes prochaines sorties.
À dimanche prochain...
Le terrain suffisamment sec était propice au relances...Il n’y a que le KTM qui n’a pas résisté à la surpuissance de Pascal V qui a pété un maillon
45 bornes et 580 m de dénivelé
Au fait Dénis le profil était passé sur vélo Électrique et c’est pourquoi je n’avais pas ma programmation. Je vais modifier ce profil pour mes prochaines sorties.
À dimanche prochain...
Oui en effet une solidarité, un rythme engagé et une ambiance au top grâce à l’ absence des Canyons....
-
JEANJACQUES.F
Je sent que dimanche prochain il va y avoir du chambrâmes à gogo
-
JEANJACQUES.F
À noter qu’outre le grand retour de Denis nous avons eu aussi celui d’Aziz
lol on voit que les beaux jours reviennent 
- Dominique
Sur ce style de parcours ou les relances sont fréquentes il est important de tenir un certain rythme pour le terminer dans les temps. Je me souviens de nombreuses fois ou nous avions coupé pour rentrer à l'heure. C'est un niveau rouge
Donc les KTM ont très bien géré la sortie, bravo à eux
Je me demande bien ce qui se seraient passé avec les Canyon Exceed et leurs pilotes engagés
A+
Dominique.
Dominique.
- Dominique
Merci pour le compte rendu JJJEANJACQUES.F a écrit : ↑01 mars 2021, 20:24 À noter qu’outre le grand retour de Denis nous avons eu aussi celui d’Aziz![]()
lol on voit que les beaux jours reviennent
![]()
A+
Dominique.
Dominique.