A dimanche
Rando du 23/08/20
-
JEANJACQUES.F
Rando du 23/08/20
Beau temps en prévision, pas trop chaud...et il n'y a que 500m de dénivelé sur 55 kms, une broutille à côté des 2 dernières randos 
A dimanche
A dimanche
Re: Rando du 23/08/20
J'ai essayé de charger le parcours mais la trace sur mon GPS c'est 2 points distant de 50m. ^^
-
JEANJACQUES.F
Salut Grégory
Je te le donnerai en bluetooth demain
Je te le donnerai en bluetooth demain
bsr les speeds
je serais des vôtres
a demain bip bip
eric
je serais des vôtres
a demain bip bip
eric
-
JEANJACQUES.F
Certains m'ont demandés de passer sous silence cette sortie
Effectivement elle n'est pas glorieuse
Sur les 55 bornes au programme nous en avons fait que 38
et 360m de dénivelé sur les 500 au programme
Mais que c'est-il donc passé
...
Que de la malchance je vous dit, surtout pour l’un d’entre nous
Déjà la veille il n’arrivait pas à charger le parcours
prémonitoire le truc
il aurait dû se méfier
. Le début du parcours était chaotique, le terrain parsemé de caillasses, labouré par les sangliers, clôturé de toute part
Nous étions à la bourre totale, à 10 h nous n'avions fait que 20 bornes
Nous étions en train de faire ce triste constat espérant avoir une 2ème partie plus roulante quand Grégory à crevé. Du coup nous décidons de faire la pose en attendant que Grégory répare. Manque de bol sa chambre de secours était défaillante. Re démontage, Olivier notre 2ème VAE lui sauve la mise en lui filant une chambre. Une bonne 1/2 heure de perdue. Nous décidons de couper sachant qu'il était impossible pour nous de rentrer à une heure raisonnable. Bien nous en a pris
Un silex a tranché le pneu tout neuf du nouveau Trek de Laurent (super vélo) étant donné la taille de la coupure, la mise en place d'une chambre à aire toute neuve s'est imposée. Du coup ceux qui pensaient que nous avions trop coupé ont commencé à changer d'avis. Laurent/Eric et Erwan nous ont quittés peut après. Ils n'ont donc pas pu voir le beau vol plané de Grégory quelques kms après la séparation. Une fois remis de ses émotions nous voilà repartis. Au carrefour suivant Grégory s'aperçoit qu'il a perdu dans sa chute sa télécommande bluetooth. Du coup demi tour, malheureusement sans succès
.
Grégory est rentré peu après (j'espère sans encombre
).
Les satisfactions (car il y en a eus) : 2 gros murs à grimper, sur le 1er nous n'étions que 4 à monter (hors les 2 VAE) sur 12 et sur le 2ème mur que 2 ont réussis: Erwan qui a grimpé les 2 avec une roue arrière bloquée (chapeau à lui car rouler dans ses conditions, dur dur
) et Pascal aussi en très grande forme a lui aussi grimpé les 2 murs sans faillir et même avec une aisance déconcertante sur le 2ème (un record d'après un Jérôme béat d'admiration).
Bertrand nous a drivé nickel, comme d'hab
Nous étions 14 en tout. Je n'ai pas cité, Jérôme 2, Pascal B, Teutof, Stéphane et Franck. Avons fait une petite boucle technique en rentrant.
Nous étions de retour sur Evreux vers 11h45
Que de la malchance je vous dit, surtout pour l’un d’entre nous
Grégory est rentré peu après (j'espère sans encombre
Les satisfactions (car il y en a eus) : 2 gros murs à grimper, sur le 1er nous n'étions que 4 à monter (hors les 2 VAE) sur 12 et sur le 2ème mur que 2 ont réussis: Erwan qui a grimpé les 2 avec une roue arrière bloquée (chapeau à lui car rouler dans ses conditions, dur dur
Bertrand nous a drivé nickel, comme d'hab
Nous étions de retour sur Evreux vers 11h45
Effectivement sortie à oublier pour moi, crevaison (assez rare heureusement) avec une entaille de 3cm sur le flanc heureusement pas totalement traversante sinon je serais rentrée à pied. J'avais 2 micros trous dans ma chambre à air qui nous a fait perdre du temps.
Quand à ma télécommande, je suis retourner cette après-midi mais sans succès. Vu sa taille pas de surprise surtout que je ne suis pas sur de la localisation de sa perte.
Après je suis rentrée directement un peu lassé par la sortie.
Pour le parcours c'est assez récurant que j'ai des problèmes de compatibilité avec mon GPS c'est d'ailleurs pour ça que généralement je n'ai pas le parcours.
Quand à ma télécommande, je suis retourner cette après-midi mais sans succès. Vu sa taille pas de surprise surtout que je ne suis pas sur de la localisation de sa perte.
Après je suis rentrée directement un peu lassé par la sortie.
Pour le parcours c'est assez récurant que j'ai des problèmes de compatibilité avec mon GPS c'est d'ailleurs pour ça que généralement je n'ai pas le parcours.
-
JEANJACQUES.F
Oui c est bizarre ce problème de compatibilité. Dom devrait pouvoir t’aider à le résoudre.