rando du 09/08

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
clément astruc

rando du 09/08

Message par clément astruc »

Bonjour,
la rando de dimanche s'annonce chaude. Le parcours prévu me semble pas mal à découvert. Ne pourrait on pas changer de tracé pour être plus en forêt ? Le parcours du 12/07 par exemple avec possibilité de faire un retour depuis Conches principalement en forêt ou un autre tracé si vous en avez un en stock.
Clément
Christophe

Re: rando du 09/08

Message par Christophe »

Un peu d'ombre devrait être appréciable surtout en fin de mâtiné
Moi je suis d'accord avec l'adjoint du chef 😉
A dimanche matin
TEUTOF🤓🤠
Bertrand

Message par Bertrand »

Hello les courageux aoûtiens!

De retour en Normandie, je serai avec vous dimanche 9/7.

L'idée d'adapter le parcours pour être plus protégé par la foret est très bonne. Je soutiens à 100%!.

Clement, je te laisse proposer un nouveau parcours, même si je redoute le résultat, car tu sauras nous mettre un peu de dénivelé!

Qui d'autre attendre dimanche a 8h?

Bertrand
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Salut à tous
JJ le retour :!:
L’adjoint No 2 du chef acquiesce aussi La proposition du No1 et apporte les précisions suivantes:
Nous avons fait ce parcours en juin en alternative à une sortie que vous aviez faite à l’extérieur.Nous n’étions pas allé jusqu’à Conches faute de temps. En effet nous avions fait un départ de feignant vers 9h et avions défriché de nouveaux parcours sur le retour.
Du coup FIXO et moi sommes partant (quitte à faire un 2ème groupe).
Pour te rassurer Bertrand ce parcours fait 600m de dénivelé contre 580m prévu initialement sur le grand tour d Evreux ! Il y a 2 très grosses montées dont un mur qui sur la fin fait mal il est montable par les plus affûtés et surtout les techniciens ! Dans la forêt de Conches j’ai 2 alternatives sympathiques à vous proposer si vous ne m’avez pas largué d’ici là :wink: En effet la première partie est extrêmement roulante et pas très abritée mais nous la ferons à la « fraîche ».
PS: le grand tour d’Evreux a aussi été fait par les plus costauds du club en juin.
Parcours dans la boîte....
clément astruc

Message par clément astruc »

Salut JJ,
c'est le parcours que nous avons fait le 12/07 que je propose, tout le retour de Conches à Evreux peut se faire en forêt.
Nous aviserons demain au départ quitte effectivement à faire 2 groupes.
A demain
Martial

Message par Martial »

Salut,
Je serais finalement là dans le groupe 2. Après, j'ai un contrainte horaire avec un retour à 12H00 max ; Au pire, je couperai la boucle.
Si je me souviens du 12/07, c'était particulièrement gratiné alors même que nous avions raté une montée... :shock:
L'occasion de faire mieux :evil:
@ demain
JEANJACQUES.F

Clement, Comme je n’étais pas là le 12/07 je l’avais faite en partie à l avance avec FIXO Bruno Eric et Gérard 2 en Juin.
À demain 8h.
JEANJACQUES.F

Pas du tout le retour auquel je pensais :!: et tant mieux car cette version plus « classique » est nettement plus facile :!: pour une reprise c’était largement suffisant :!: Apres la forêt moutarde FIXO, Martiale et moi avons laissé filé les chevaux de courses :!: Pascal B, Wil, Teutof, Olivier F, Clément et Bertrand. Jérôme quand à lui a filé sur St André :!: Nous sommes passés par le bas alors que le groupe 1 est rentré à l’ombre des bois. Tracé plus directe pour nous (mais certainement plus chaud :!: ) car j’étais sur le pré à 11h45 et la voiture de Clément était encore sur le parking. J’avais 52 Km au compteur alors que vous avez fait pas loin de 70km :oops:
Aucun incident à déplorer et quelques sympathiques entorses au parcours initiale :wink:
À dimanche prochain pour de nouvelles aventures
PS: mon gamin indique 28° de moyenne ce matin :!: rarissime à Evreux :oops:
JEANJACQUES.F

J’ai oublié de préciser que Bertrand a passé la vitesse supérieure :!: Il arbore un BMC semi rigide ultra léger en 29 pouces :shock: . Une fusée de plus dans le groupe 1 :wink:
Wil

Message par Wil »

Jj tu as juste oublié la figure de style de Jérôme !!!!!😜un superbe soleil au ralenti mais un vrai 360’ extra sans gravité mais avec une élégance inégalée !!👏🏽👍🏽Bravo Jérôme pour cette perf!!!dommage que je n’avais pas ma gopro!!a noter aussi une petite crevaison pour Olivier une vis dans le pneu 🙄 mais pas une des miennes 😁qui a dû rentrer prématurément (tubless obligé).bonne semaine à tous et peut-être à dimanche prochain pour la der pour moi avant l’intervention chirurgicale prévue le 20/08!!!!!!!!
JEANJACQUES.F

Merci Wil pour ces précisions. Je n’ai malheureusement pas eu ta chance dû directe live :!: :!: Surtout que les gamelles de Jérôme sont assez rares Yellow_Colorz_PDT_01
Répondre