[21/06/2020] Rando Club

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
BRUNO.L

Re: [21/06/2020] Rando Club

Message par BRUNO.L »

Félicitations aux parents et tous nos vœux de bonheur à la petite Appoline .
Eric

Message par Eric »

Félicitations à vous 2 bienvenue à Appoline
À demain eric
stephane

Message par stephane »

Bonsoir les speedeuriens.
Bien venue à la petite Appoline. Félicitations comme il se doit, aux parents.
Bonne rando pour demain, moi repos.
À+
Kesari

Message par Kesari »

bonsoir, félicitation pour la naissance de Apolline, incarnation de la beauté et des arts. Beaucoup de bonheur à toute la famille. demain je part faire le raid des 4 forets a frépillon, bonne ballade a tous
Bertrand

Message par Bertrand »

Coucou les speediens!

Bravo Jérôme, et surtout bravo à la maman si tout s’est bien passé. Bienvenue à Apolline dans notre monde et comme dirait Louis Amstrong « What a wonderful would »!

À demai, de bonne heure et de bonne humeur!

Bertrand
Bertrand

Message par Bertrand »

Trop petite nuit, pas la forme ce matin! Je vais me recoucher!
Bonne sortie a vous!
Bertrand
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Effectivement Bertrand tu as bien fait de retourner te coucher si tu n’avais pas la forme :wink: Les gars avaient de l’énergie à revendre :shock: Pascal B s’est chargé de nous faire 2 pauses salvatrices, ouf :!: 1 pneu déchiré :!: Il faut dire qu’il y a des descentes rapide avec des silexs. Il y a eu aussi une cascade :!: coutumière à Wil :D Le pauvre n’était pas aidé par un vélo de prêt mal réglé :oops: Il a fait une belle chute en montée :shock: trop puissant le gars :!: Oliver avait fait une grosse chute le week-end dernier :P À bon :!: En tout cas il était parfaitement remis ce matin :wink: Jerome le nouveau papa en pleine forme aussi :P l’autre Jerome a eu pas mal de petits soucis techniques. Éric a bien la pêche aussi Bip Bip est bien de retour :roll: Clément Mis à part la sortie sur Dreux n’a pas roulé avec nous depuis quelques mois mais n’a pas eu de mal à rester en tête du groupe :P Dom avait une belle barbe :!: télétravail oblige :wink: :P Tristan, Franck et Pascal (qui nous a fait des accélérations tonitruantes en pleine forme aussi :roll:) Laurent comme d’hab en mode tranquille jusqu’au moment où il accélère quand tout le monde est HS :idea: Teutof a fait du teutof :lol:Martial, Stéphane et moi avons souvent fermé la marche et avons écourté la fin de la randonnée (repas de famille pour moi mais bon j’avais ma dose !) Je n’ai pas compté combien nous étions et espère ne pas avoir oublié quelqu’un :?
La 1Oème PM sera un grand cru en tout cas :!:
Suggestion :
Je ne sais pas si nous pouvons rajouter une boucle de 30 ou 40 bornes pour attirer des gros rouleurs de la RP ou de Rouen :?: Si nous sommes tous à nous y mettre pour baliser le samedi c’est possible :!: Après avoir empiété sur l’hivernale une partie du parcours nous pourrions poursuivre en faisant Une grosse boucle vers l’Est sur les terres de la Rando de Cierrey avec un parcours du coup un peu plus roulant :?: ....Je reste persuadé qu’il faut marquer cette 10ème et sûrement une des premières de l’après COVID-19 :!:
Modifié en dernier par JEANJACQUES.F le 23 juin 2020, 21:51, modifié 1 fois.
Dominique

Message par Dominique »

Merci JJ pour le compte rendu, j'ai remarqué que le groupe était bien homogène malgré les difficultés du jour. Tout le monde portait les couleurs Speedeure sauf Franck qui sait se faire remarquer :P

Les abeilles du jour : Stéphane P, Martial, Jean-Jacques, Clément, Dominique, Tristan, Wil, Christophe, Olivier F, Pascal B, Pascal V, Franck, Laurent, Eric, Jérôme F et Jérôme G. Soit un total de 16 volontaires pour cette reconnaissance des PM.

Reste à voir des corrections :
- Traversée de la route La Vacherie - Verdun. Imposer le stop aux participants et panneaux pour les voitures.
- Traverser le lotissement du Boulay-Morin pour éviter de se retrouver en haut de la 3 voies et ainsi éviter 2 stops et 1 feu.
- Un tourne à gauche dangereux au début de la descente de la route venant de Gaillon, pour rejoindre la Forêt du Boulay Morin. On pourrait aller tout droit et retravailler le parcours dans cette forêt.

A voir pour la boucle supplémentaire, effectivement ce serait à l'Est, soit comme tu le proposes JJ ou soit du côté de la chapelle du bois des faulx avec une incursion en vallée d'Eure. A voir si nous souhaitons passer la journée du samedi pour baliser. A savoir qu'en 2019, 71% des participants ont parcouru 35 ou 40 km. A discuter entre nous.
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Pas de Rando prévu du coup c est l’occasion pour faire une réco dimanche prochain au cas où Nous décidions de valider la rallonge :P.
Effectivement il faudrait baliser tout le samedi et peut être avoir un 2ème ravito même si pour moi il faudrait éviter. L’ idéal serait une boucle supplémentaire repassant par le ravito principal. La vallée d’Eure très bonne idée car technique et très beau :wink:
Dominique

Message par Dominique »

Oui JJ, l'idée est que cette boucle revienne au ravito de St Germain par la descente que nous avons dévalé aujourd'hui
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

👍
Martial

Message par Martial »

Salut. C'était un super parcours même si j'en avais plein les pattes en rentrant. Shifter droit HS :x il va falloir bricoler un truc....
@+
Dominique

Message par Dominique »

Désolé Martial, ce genre de parcours nécessite une utilisation intensive de la manette de dérailleur :roll:
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

effectivement ça m’étonne pas qu’il ait bousillé le Schifter car il était au taqué dimanche :wink:
Répondre