Je pédale dimanche 7 juin
-
JEANJACQUES.F
Je pédale dimanche 7 juin
Je propose la Rando du 22 mars 2020: 41km et 335m de dénivelé vers le nord. Que nous pouvons agrémenté sur la fin puisque nous rentrons par St Michel ou le grand tour d'Evreux. Dom si tu peux nous mettre les 2 parcours ? d'avance merci
D'autres suggestions ?
D'autres suggestions ?
-
JEANJACQUES.F
Re: Je pédale dimanche 7 juin
Oui Dom celui-ci me parait bien nous pourrons nous achever en forêt de St Michel avec quelques singles le long des coteaux, je pense notamment au difficile single de David.
Pour l'autre tu a un grand parcours autour d'Evreux que nous faisons en août. Ce n'est pas grave si tu ne le trouve pas on fera celui ci-dessus.
Pour l'autre tu a un grand parcours autour d'Evreux que nous faisons en août. Ce n'est pas grave si tu ne le trouve pas on fera celui ci-dessus.
- Dominique
JJ, je te donne le lien caché pour retrouver tous les parcours de 2019 : http://www.speedeure.fr/membre_fichiers/membre2019.htm
accessible aux membres
accessible aux membres
A+
Dominique.
Dominique.
-
JEANJACQUES.F
super sympa merci Dom.
C'est la rando du 11/08/19 auquel je pensais.
Par contre le temps ne s'annonce pas propice pour une telle sortie dimanche. 61 kms pour 585m de dénivelé positif.
Je préconise de rester à l'abri de la pluie au maximum sur le parcours du 22/03 dernier.
C'est la rando du 11/08/19 auquel je pensais.
Par contre le temps ne s'annonce pas propice pour une telle sortie dimanche. 61 kms pour 585m de dénivelé positif.
Je préconise de rester à l'abri de la pluie au maximum sur le parcours du 22/03 dernier.
je serai au rdv dimanche,
j'ai le grand tour d'evreux de 61 km dans le Gps , on se décidera ensemble demain matin.
fête des mères oblige, il va falloir rentrer tôt.
j'ai le grand tour d'evreux de 61 km dans le Gps , on se décidera ensemble demain matin.
fête des mères oblige, il va falloir rentrer tôt.
-
Christophe
A mince, vu le beau temps je voyais plutôt la sortie du 04/08 il n'y avait que 55 

A demain
TEUTOF

A demain
TEUTOF
-
JEANJACQUES.F
JE SENT QU'IL VA Y AVOIR PLUSIEURS GROUPES DEMAIN 
bonsoir, a quelle point le rdv pour la rando et heure.
-
Christophe
Bel ébat 8h15
-
JEANJACQUES.F
Bingo
nous avons dû faire 2 groupes : distanciation physique oblige
Bingo
nous avons dû faire 2 groupes : distanciation physique oblige
Je n’avais pas chargé le GPS
du coup Bruno c’est sacrifié pour rouler sur le 41. Il était le seul à l’avoir chargé
Le 1er groupe est parti sur le super grand tour d’Evreux. Ils ont dû apprécié car le temps était idéal ce matin: sec et doux
J’ai hâte d’avoir les commentaires.... J ´ai vu sur strava que certains ont fait plus de 70 bornes ce matin
Nous étions 6 , Bruno en tête a donné le rythme (17 de moyenne) suivi de près par Gregory en pleine reprise, Lionel, Éric, Laurent et moi.
Nous avons modifié l’arrivée sur St Michel.J ´ai pris les commandes afin d’enchaîner le single de David jusqu’au bout , de remonter sur les coteaux et terminer par une descente dont j’ai le secret’ catégorie noire que tout le monde a descendu avec brio le cul sur la roue arrière
Retour au paddock à 11h30.
A dimanche pour la 1er officielle post COVID.
Je n’avais pas chargé le GPS
Le 1er groupe est parti sur le super grand tour d’Evreux. Ils ont dû apprécié car le temps était idéal ce matin: sec et doux
Nous étions 6 , Bruno en tête a donné le rythme (17 de moyenne) suivi de près par Gregory en pleine reprise, Lionel, Éric, Laurent et moi.
Nous avons modifié l’arrivée sur St Michel.J ´ai pris les commandes afin d’enchaîner le single de David jusqu’au bout , de remonter sur les coteaux et terminer par une descente dont j’ai le secret’ catégorie noire que tout le monde a descendu avec brio le cul sur la roue arrière
A dimanche pour la 1er officielle post COVID.
Reprise en douceur pour ma part, avec une fin au top sur des petits singles , il faudrait des sorties comme ça à 100%.
Belle sortie pour le groupe 1, avec Stéphane, Pascal V , Pascal B, Will, Buzz l’éclair, Jérôme G, Jérôme et moi, c’était un bon 60km à une allure soutenue, on était de retour pour 11h30 , on aurait pu ce recroiser, mon objectif était d’être à midi chez moi, c’était parfait.
Oui JJ on a apprécié la météo, pas une goutte, pas trop chaud, pas d’incident mécanique. Un petit 22 de moyenne qui fait mal au patte. Une sortie speedeure comme on les aime:)
Oui JJ on a apprécié la météo, pas une goutte, pas trop chaud, pas d’incident mécanique. Un petit 22 de moyenne qui fait mal au patte. Une sortie speedeure comme on les aime:)
-
JEANJACQUES.F
Je suis très heureux que tu aies apprécié le parcours que j’avais proposé Olivier. 20 de moyenne
vous n’avez pas molli
Chaque groupe a donc pu s’éclater. Nous avions 20kms de plaine un peu morne, c’est pourquoi j’ai corsé la fin du parcours. Je suis heureux d’avoir comblé Gregory
On aura l’occasion de se faire une single party Un de ces 4 Gregory pas de soucis
Dom nous laisse de temps la main pour proposer un circuit et on se fera ça