Rando du 9/2/20
-
JEANJACQUES.F
Rando du 9/2/20
La tempête prévue dès le début de semaine pour dimanche est en train de se décaler pour pouvoir nous laisser faire du VTT penard au sec
cool...
-
Christophe
Re: Rando du 9/2/20
Mince toi qui te voyais rester sous la couette dimanche
Tu vas pouvoir venir faire du diététicien à deux roues
🤪
TEUTOF

Tu vas pouvoir venir faire du diététicien à deux roues
🤪
TEUTOF
-
JEANJACQUES.F
JE SUIS BIEN CONTENT CAR JE NE ROULERAI PAS LES 2 DIMANCHES SUIVANTS
- Dominique
j'ai encore du repérage mais il faut prendre la voiture pour aller à Champenard, là ou nous sommes allés avec Jérôme dimanche dernier. Jolie portion avec le château de Gaillon, bord de seine, Château Gaillard et les Andelys. Mais bon.... je vais rouler à Evreux avec vous... j'irai le week-end prochain si le temps est meilleur.
A+
Dominique.
Dominique.
-
STEPHANE.P
Salut les speedeures
Petit imprévu pour moi ......du coup pas de sortie demain

Bon courage car le mauvais temps pluie et vent sont annoncés vers 10h45 sur le département

Petit imprévu pour moi ......du coup pas de sortie demain
Bon courage car le mauvais temps pluie et vent sont annoncés vers 10h45 sur le département
-
JEANJACQUES.F
Du vent dans les voiles pour les 9 protagonistes de ce dimanche matin sans pluie
Une crevaison pour Jérôme, pas de glissades pour Wil
. Une crevaison lente pour moi à l'avant.
Le terrain était nettement moins gras que la semaine dernière mais bon, il fallait bien appuyer quand même
Vivement les beaux jours 
Une crevaison pour Jérôme, pas de glissades pour Wil
Le terrain était nettement moins gras que la semaine dernière mais bon, il fallait bien appuyer quand même
-
PHILIPPE.E
Salut à tous!
Je suis vos commentaires malgré mon absence.
J ai énormément de boulot, les soins de mon enfants me prennent pas mal de temps.
De plus, un déménagement pour se rapprocher d evreux se profile peut être a l horizon. Je n aurais pas le temps de rouler cette saison. Je compte revenir plus assidûment pour 2021!
A bientôt les amis speedeure!
Je suis vos commentaires malgré mon absence.
J ai énormément de boulot, les soins de mon enfants me prennent pas mal de temps.
De plus, un déménagement pour se rapprocher d evreux se profile peut être a l horizon. Je n aurais pas le temps de rouler cette saison. Je compte revenir plus assidûment pour 2021!
A bientôt les amis speedeure!
- Dominique
Salut Philippe,
Merci pour les nouvelles, je comprends qu'il y a des priorités et que le VTT n'est qu'un loisir.
Hier lors d'une réunion du comité directeur on a fait le tour des adhérents qui n'ont pas renouvelé l'adhésion et tu étais dans la liste
En espérant de revoir parmi nous en 2021
Merci pour les nouvelles, je comprends qu'il y a des priorités et que le VTT n'est qu'un loisir.
Hier lors d'une réunion du comité directeur on a fait le tour des adhérents qui n'ont pas renouvelé l'adhésion et tu étais dans la liste
En espérant de revoir parmi nous en 2021
A+
Dominique.
Dominique.
-
PHILIPPE.E
Salut Dominique.
Effectivement c est du loisir, un belle soupape de décompression mais pour le moment j ai pas réussi à sortir le vtt de l année..
avec plaisir, je reviendrai sans l ombre d un doute les amis!
Profitez bien des chemins ébroïciens
Effectivement c est du loisir, un belle soupape de décompression mais pour le moment j ai pas réussi à sortir le vtt de l année..
avec plaisir, je reviendrai sans l ombre d un doute les amis!
Profitez bien des chemins ébroïciens