Un petit départ le dimanche 5 à 9h pour ceux qui souhaitent entamer l'année à VTT au plus vite.
Bruno/Fixo/Christophe et moi sommes ok. Olivier hésite encore...
Parcours à définir (surement que nous changerons de côté pour aller sur St Michel et alentours...)
1er sortie de l'année (officieuse) le dimanche 5/01/20
-
JEANJACQUES.F
Re: 1er sortie de l'année (officieuse) le dimanche 5/01/20
ce sera sans moi, je serai avec mickey et mini.
-
JEANJACQUES.F
Tu as intérêt à prendre un pass coupe file VIP car mes filles y étaient hier et c'est blindé de monde!
j'y vais dimanche et lundi, ( jour de la rentré) ça devrait être plus fluide.
-
JEANJACQUES.F
Nous étions 10 pour cette randonnée officieuse
Cette randonnée a été marquée tout d'abord par un café petits gâteaux improvisé par Éric
Merci à toi à nouveau Éric pour nous avoir accueillis à l'improviste
Nous avions eu un peu avant l'arrêt chez Éric une première crevaison pour FIXO et ensuite une 2eme pour Christophe au retour non loin de chez FIXO.
Les leaders se sont succédés. Il y avait donc Christophe et FIXO mais aussi Pascal, Stéphane, Jerome 2, Clément, Bruno, Dom, wil et moi.
30 bornes et 300m de dénivelé et une petite moyenne....
Cette randonnée a été marquée tout d'abord par un café petits gâteaux improvisé par Éric
Nous avions eu un peu avant l'arrêt chez Éric une première crevaison pour FIXO et ensuite une 2eme pour Christophe au retour non loin de chez FIXO.
Les leaders se sont succédés. Il y avait donc Christophe et FIXO mais aussi Pascal, Stéphane, Jerome 2, Clément, Bruno, Dom, wil et moi.
30 bornes et 300m de dénivelé et une petite moyenne....