C'est avec plaisir que j'ai guidé la troupe Speedeure sur la trace de notre édition 2019 de l'Evreux Bike Tour. Nous étions nombreux : Jérôme, Clément, Bruno, JJ, Fixo, Laurent V, Christophe, Wil, Pascal B, Gérard, Raphaël, Franck, Eric, Olivier F, Stéphane L, Dominique et Gérald croisé par hasard dans le bois de St Michel. Les faits marquants :

Perte d'une partie de l'équipe dans le bois de St Michel, ils étaient pressés de sortir du Bois

Ce qui a permis à Wil de réparer tranquillement sa chaîne en attendant leur retour. (C'est curieux, pourquoi autant de puissance lors d'une petite sortie cool

)

Rencontre d'un ancien, Gérard T, avec sa petite troupe

Crevaison pour ma pomme et réparation au sommet d'un talus avec l'aide de Olivier, l'homme aux mains surpuissantes, assisté de Gérard, Jérôme, Clément et Wil

Chutes de Wil et de Clément qui le suivait de près dans une descente "légèrement" glissante, sans gravité

Très bon comportement de JJ (et bien d'autres, pas facile de voir tout le monde) qui a pris plaisir à suivre la trace à la lettre

Merci à mon serre-file Laurent bien visible avec sa tenue rouge, quelque peu souffrant après la sortie humide de la veille.

Briefing à la fin ou nous avons décidé d'avancer le départ de la sortie de dimanche prochaine à 8h30 (Tour en forêt de Bord)
Bon entretien de vos montures et à bientôt pour de nouvelles aventures.
Pour les curieux vous verrez les quelques petites variantes parcourues :
- En vert la trace téléchargée dans vos GPS
- En rouge la trace parcourue