[27/05/2018] RCE - Val de Seine à AUBEVOYE

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Dominique

[27/05/2018] RCE - Val de Seine à AUBEVOYE

Message par Dominique »

Bonjour,

La 2ème RCE (Randonnée du Challenge de l'Eure) est au programme dimanche prochain à Aubevoye
Pour vous inscrire afin de compléter la fiche club : http://www.speedeure.fr/membre_fichier ... /index.php
En espérant vous y retrouver nombreux.
A+
Dominique.
STEPHANE.P

Re: [27/05/2018] RCE - Val de Seine à AUBEVOYE

Message par STEPHANE.P »

Salut les speedeures !
Je souhaite savoir comment cela ce passe une fois arrivé sur place étant donné que c'est le club qui règle la participation......l'organisateur une liste des personnes inscrites et il suffit de récupérer son dossard ?
Merci et à dimanche !
PS: je vais sur place pour 7h45 pour un départ à 8h 😉
Dominique

Message par Dominique »

Le premier qui arrive imprime et apporte la fiche. Tu dis que tu es de SpeedEure, tu signes sur ta ligne. Si l'organisateur l'exige tu complètes le formulaire habituel. Pour le paiement je m'en occupe au retour de la rando, il y a toujours des ajouts le jour même.

C'est Bertrand qui se charge d'apporter la fiche.
A+
Dominique.
STEPHANE.P

Message par STEPHANE.P »

Merci Dom pour les précisions 😉
Dominique

Message par Dominique »

Merci à ceux qui se sont déplacés à Aubevoye pour la 2ème RCE de l'année. A mon retour on m'a annoncé 13 participants, j'espère indiquer les bons noms : Jérôme, Olivier F, Jean-Jacques, Bruno, Stéphane L, Bertrand, Grégory, Pascal V, Gérard B, Clément, Dominique D, Stéphane P et 1 personne dont je n'ai pas mémorisé le nom. Bravo à tous :D . La rando est très roulante malgré les longues côtes et les passages herbeux. Belle matinée pour rouler : Un temps chaud et ensoleillée, le 1er ravito avec un superbe panorama sur château Gaillard et la seine (le plus beau ravito de Normandie :D ), de belles et longues côtes avec des pourcentages différents, de longues descentes avec des petits pièges (cailloux, morceaux de bois), une organisation sans faille quoique les quelques kilomètres supplémentaires non annoncés et les côtes finales ont été difficiles pour ma part.

A+
Dominique.
denis27

Message par denis27 »

je regrettes déjà de ne pas avoir rouler, mais la famille passe avant le loisir et la passion. Belle entrainement avant le VI.
STEPHANE.P

Message par STEPHANE.P »

Pour ma part le 40kms m'a déçu.......trop roulant avec une moyenne de 17kmh 😀 (toutes les difficultés étaient en début de parcours) pourtant j'ai fait un peut plus de kms pour le fun 😂 non en fait j'ai suivi un groupe qui c'est égaré de la trace ....... 🙄
La prochaine fois je ferai le 50kms !
Le paysage super et le temps parfait .....et après environ 35kms en solitaire dû à un retard de 15 minutes, j'ai fini le parcours avec Jean Jacques que j'ai rejoint dans le dernier faux plat 😁
Grégory

Message par Grégory »

Pour ma part j'ai fait le 50km, un peu mal aux pattes sur la fin car j'ai essayé à chaque fois de rattraper les vélos que je voyais au loin, du coup j'ai rattrapé JJ avant la dernière descente pleine de boue sur le bas.
J'ai tout de même une moyenne à 18.5Km/h pour 58Km et 1081m de D+. A voir car je crois que Pascal V à fait aussi le 50Km et lui est plus sur 54Km et 861m de D+
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Vous avez de la chance que j'avais à faire le déménagement de ma fille l'après-midi c'est pourquoi j ai choisi le 40 et que j'ai roulé à l'économie :!: 15 de moyenne. Bruno a eu beaucoup de patience et m'a accompagné il n'a accélérer que sur les 5 derniers kilomètres au moment ou vous m'avez doublés tous les deux il aurait dû faire le 50 et nous serions arrivés en même temps :wink:
Répondre