dernière rando du 17/12

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Dominique

Re: dernière rando du 17/12

Message par Dominique »

On est passé par chez toi Stéphane :wink:, d'ailleurs il y a du ménage à faire dans la montée du GR222 (les murets), c''est de pire en pire mais cela nous a permis de travailler la technique, en FAT faut juste pédaler, les grosses roues font le reste :D
Je termine en beauté avec une chute sur une bande blanche du passage piétons au pied de la cavée boudin, c'est traitre, je n'ai pas pensé qu'il pouvait y avoir du verglas à certains endroits, genou et coude abimés, hématome sous le genou, rien de grave :wink:

Ambiance bien sympathique pour cette dernière, j'ai eu l'honneur de vous guider sur une trace assez classique avec quelques petits hors-pistes et une montée assez inédite avec cailloux et labourage de sangliers. Merci à mon serre-file, le dévoué Pascal B, nous finissons l'année sans aucune perte :wink:

Le groupe était composé de Jérôme (en attente d'un heureux évènement :D ), Fred (sur le départ :( ), Olivier V (d'ou vient ce bruit ? ), Martial (ne lâche rien, bravo), Denis (avec un dérailleur tout neuf), Olivier F (A roulé avec les freins) , Bruno (Rêve d'avoir un chien pour Noël, je ne me souviens plus de la marque...), Clément (RAS, pas trop chambreur pour une fois), Pascal B (Fidèle serre-file, grâce à lui 0% de perte), Jean-Jacques (n'aime plus les montées, c'est dans la tête...), Philippe (En préparation de la rando gourmande de début d'année), Laurent (m'a donné un conseil suite à ma chute, pfff) , Dom (Discret, comme moi :lol: ), Christophe (alias sapin de noël et le seul décoré, bravo), Eric (que j'avais oublié dans mon comptage, comment cela est-il possible ?), Franck (Un maillot au pied du sapin ?) et moi avec mon genou douloureux.
A+
Dominique.
Répondre