[24/09/2017] Le programme

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
JEANJACQUES.F

Re: [24/09/2017] Le programme

Message par JEANJACQUES.F »

Tout d'abord désolé pour les liens envoyés car visiblement je vois les bonnes vidéos mais pas vous. Il va falloir qu'un expert en informatique m'explique :!:
Comme à Canteleu il y avait plusieurs choix à Oinville :idea: .
Bruno et moi sommes partis à 9h sur le parcours noir qui cette année avait bien été boosté : 32 bornes contre 20/22 l’an dernier si mes souvenirs sont exacts.
720 m de dénivelé :!: mais pas une seule longue côte, que de gros coup de cul avec de forts % et des descentes tout en technique, des relances dans les singles en permanence, des trous, des bosses, des virages étroits :oops: :D En résumé les cuisses et les bras ont en pris un sacré coup mais nous avions la banane tout le temps :D .
Mis à part que le parcours était plus long, ils ont aussi renouvelés certains single, bien que le gros des 20 bornes de l'an dernier était pareil. Ils ont mis un ravito au 12ème km juste avant l’enchainement infernal des singles. Malgré ça, nous avions bien faim à l’arrivée :!: :x
Terrain encore un peu humide mais rien de gênant :wink: .
Avons croisé Denis et Ino (qui étaient partis plus tôt) sur une magnifique boucle ou tout le monde se croise au même endroit.
Super sandwichs à l’arrivée (2 pour Bruno :shock: ) et une canette au choix :D
Fléchage Ok (une seule petite erreur vite corrigée).
Une petite chute chacun (vélo couché sur glissade).
Modifié en dernier par JEANJACQUES.F le 24 sept. 2017, 21:16, modifié 1 fois.
Franck

Message par Franck »

Superbe mâtiné VTT sur Evreux...
Peu nombreux au départ du Bel ébat, ce qui nous a pas empêché de rencontrer des soucis de crevaison très rapidement dans le 1er bois d'Evreux. Je crève le 1er pour la seconde fois du mois et puis je casse la tête de vis du serrage rapide de la roue. Vivement le mois prochain que ça se calme.
Le second à crever, le nouveau du jour, Martial. Une demie heure après moi en bas de la descente sur Navarre. (Papa d'un jeune à l'école VTT).
Enfin nous repartons vers St Sebastien et nous rencontrons plus de soucis particulier, ouf. La moyenne va pouvoir remonté...
Et bien non, le rythme un peu élevé nous à obligé de patienté régulièrement pour que Martial raccroche.
Donc rando très agréable ou nous pu profité du soleil et de chemin sec. Cool.
Les présents : Dominique B., Gerard, Eric, Fred, Raphael, Christophe Lecl. et moi. Sans oublier Gerard T. rencontré dans le bois de St Michel en pleine conversation avec une équipe de Vététiste. Ca sent le transfert ? LoL
Bonne semaine à tous...
Dominique

Message par Dominique »

@JJ, pour partager une vidéo youtube incluse dans le message :

1 - Sur you tube, pour chaque vidéo il y a un lien "Share" ou "Partager" qui te permet de copier le lien (du style https://youtu.be/?????????)
2 - Dans le forum il faut cliquer sur l'icone "youtube" pour ajouter les 2 balises "[youtube][/youtube]"
3 - Tu insères le lien de la vidéo entre les 2 balises "[youtube"]https://youtu.be/MC2XR9K8iHQ"[/youtube]" (sans les guillements)

On y voit le playmobil pompier et le playmobil policier :lol:
oinville.JPG
oinville.JPG (33.03 Kio) Vu 2545 fois
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Merci professeur Dom :wink: :!:
Harley

Message par Harley »

Salut les speed'eures , nous étions trois pour la sortie de FAINS.
Christian, Jérôme et moi-même.. Le parcours était sympa avec la découverte de nouveaux chemins et des classiques (Pacy).
Je ne vous cache pas que le parcours sait fait sur un rythme très soutenu (19,3 de moyenne).
A+ Pascal B
Répondre