Bien que non inscrite au programme un petit groupe s'y est retouvé .8h30 pétante Dominique Dutertre,Richard,Bruno,Stéphane huboud-perron,Dominique Leconte,Eric Buisson,Clement Astruc,et moi même nous retrouvions devant le magasin Georget pour retirer notre kit TRANS'LOV 2005 (plaque ,tee shirt,crayons,bon de promotion etc )
Quelle surprise pour Richard qui hérita du NUMERO 2005 au grand dame de Dominique Dutertre qui mainte fois sur le parcours tenta des transactions pour la lui échanger ...
Pour moi une autre surprise m'attendait " LA RANDO LA PLUS CHERE DE L'ANNEE" en effet c'est au moment de partir vers la igne de départ que je me rend compte que j'ai oublié casque gants court et lunettes

mais heureusement Mr Georget avait penser a tout, son magasin etait ouvert et le lecteur de carte bleu a du fumer ce matin la . Pour moi ce sera un casque (31.90 €) lunettes( 29€) inscription 7 € total 67,90€
Au départ vers 9h30 nous étions 1500 oui vous avez bien lu 1500 autant dire que les premieres difficultés ont occasionnées de magnifiques bouchons même dans certaine descente il fallait attendre

Le départ a été donné par vagues et dés le départ le groupe s'est trouvé disloqué l'inverse aurait été étonnant

C'est donc suivi de Bruno, Dominique et Richard que j'ouvri les hostilités , Bruno tenta une échappé mais nous n'étions pas trop loin et c'est a une moyenne de 19 km/h que nous bouclons l'affaire .Arrivée 12h05 pour le premier groupe pour les autres je ne sais pas il nous raconterons leur periple Lovérien.
PARCOURS : Principalement en forêt le parcours offre de bonnes difficultés ,et de trés jolie descentes .Single tracks et larges allées descentes rapides et petit tronçons technique se sont succédés tous au long du parcours .Que du bohneur !!
FLECHAGE : trés bien rien a redire, panneau de differentes couleurs selon la distance aucune possibilités de se tromper tellement il y avait de monde sur le parcours !!!
DISTANCE : Rando 20 et 40 km le matin et raid 45, 65 km l'aprés midi
RAVITAILLEMENT: 2 ravito sur le 40km :Barre energetique, chocolat , figue, banane , abricots secs,soda, et autre boissons tous cela avec le sourire
ORGANISATION : Géniale c'est peut être l'EVENEMENT VTT de la Région , manque peut être un petit salon du VTT , et quelques animations (trial, dirt etc...)et nous avons notre ROC'NORMAND
NOTE : 8/10 a ne pas manquer
CHRISTOPHE