Bonjour à tous
eh oui ,on l a fais ; super voyage itinérant à part les mésaventures à stéphane , on en a pris plein la vue super descente , super décor , super gite ; et on s est régalé avec la cuisine à Valérie ; donc le seul hic et pour stéphane en 3 jours , 3 chutes
1er jour chute dans la descente des pistes de métabiefs (d ailleurs Thierry D le roi du descendeurs à chuter au meme endroit à 30seconde d'intervalle) le 2 ème jour nouvelle chute pour stéphane , il retombe sur sa main blessé et l ongle s arrache , obliger de finir cette journée à l hopital ; il revient dans un état à peu près convenable près à attaquer son 3 ème jour et puis voilà après le ravitaillement du midi dans une super descente nouvelle chute plus importante , il finit par écourter sa journée pour aller à l hopital de nouveau mais cette fois avec 3 cotes cassées ; alors je dis bon rétablissement à stéphane que j ai vu ce matin ; et en attendant de se remettre en état ; tu pourras toujours aller voir les photos que j ai mis dans l album
http://www.speedeure.fr/piwigo/index.php?/category/31
A+
ThierryM
Photo Métabief
merci Thierry
malgré les moult mésaventures ,je suis pleinement satisfais de mon séjour ,de l'accueille au gite , de la chaleureuse ambiance dans le groupe ,des magnifiques panoramas et du soleil!!.j'ai moins aimé les 2 passages au urgence de pontarlier , mais les infirmières été charmantes(c'est la raison de mon deuxième passages au urgence
) je dois aussi souligné ,la prévenance de mes amis (comme dirait quelqu'un) vtteistes à mon égard,je vous en remercie , Avec une telle équipe je suis bien tombé
à bientôt mes amis .stephane